Lecture

Démarré par Tomzé, Février 06, 2026, 20:10:01

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Jolanissa

Je ne vois pas vraiment quoi reprocher à cette photo, peut-être simplement la présence de la personne en arrière-plan à droite qui pourrait détourner l'attention du sujet principal.

J-P L

Citation de: Jolanissa le Février 06, 2026, 20:24:38Je ne vois pas vraiment quoi reprocher à cette photo, peut-être simplement la présence de la personne en arrière-plan à droite qui pourrait détourner l'attention du sujet principal.

Avis partagé.

Seule la photo compte.

Hector06

J'aime bien l'impression d'un authentique moment saisi, encore une fois dans une pause, mais sur celle ci je trouve que bcp trop d'éléments sont présent pour que le visionnage soit fluide et tranquillou.

J'ai aussi l'impression que c'est le genre de photo qui pourrait faire réagir Crinquet dans moins de quatre minutes, je sais pas pourquoi.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

L'attitude du lecteur est tellement vraie ! :)

LeLamaFou

Citation de: Crinquet80 le Février 06, 2026, 20:58:57L'attitude du lecteur est tellement vraie ! :)
Mais pas très forte.
Est ce que ça justifie le déclenchement ?
Pour moi, non.

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Février 06, 2026, 21:27:59Mais pas très forte.
Pour moi, non.

Je trouve ça choupinet que tu fasses les questions et les réponses   :)

R5 II (enfin, en rêve)

Bernard34

Pour moi, non.
une photo reussie qui doit s'integrer parfaitement dans le cadre d'une serie sur le pays visite :D

Tomzé

Pour moi, non.

Pauvre con  !

jdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 01:31:46une photo reussie qui doit s'integrer parfaitement dans le cadre d'une serie sur le pays visite :D

Tout à fait, dans une série «typique locale» elle serait sympa !
dX-Man

Pichoun

Apparemment, même après une maintenance du forum, les insultes sont toujours autorisées.  :o

Tomzé

Apparemment les cons sont toujours présents également.

Bernard34

Il y en a qui se déplacent que pour donner des leçons ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:17:13Il y en a qui se déplacent que pour donner des leçons ;)

Tu ne peux t'imaginer à quel point les leçons de ces cons , je me les mets où je pense !

RG1945

je la trouve très bien, l'attitude du lecteur est bonne non forcée. le personnage à droite faut le chercher pour le voir et se rendre compte qu'il gêne. c'est du pinaillage!

et c'est un marseillais qui le dit!
Amicalement  Roger

Tomzé

Citation de: RG1945 le Hier à 11:25:41je la trouve très bien, l'attitude du lecteur est bonne non forcée. le personnage à droite faut le chercher pour le voir et se rendre compte qu'il gêne. c'est du pinaillage!

On est bien d'accord !

Citationet c'est un marseillais qui le dit!

Du moment qu'il ne parle pas de foot, ça me va. ;)

Hector06

Ce serait pas une image IA en fait ? Les lettres du journal sont déformées.

Rhooo ça vaaaaa...    ;D

R5 II (enfin, en rêve)

yaquinclic

Salut Tomzé

Citation de: J-P L le Février 06, 2026, 20:50:50Avis partagé.

C'est un p'tit détail en effet mais ça change tout. Après nous n'avons pas tous le même regard. Je pense que si tu avais repéré cet intrus à la PdV, tu aurais temporisé. Après nous sommes bien d'accord que le personnage central capte l'attestation.

A+ ;)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

lavialle15

Un moment de vie très bien saisi !  Cdlt