Modes d'acquisition sur CANON EOS R5II

Démarré par FocaU3, Hier à 11:42:08

« précédent - suivant »

FocaU3

bonjour à tous les propriétaires de R5 II, aux autres également par la même occasion !
Je souhaite configurer mon boîtier (R5 II, donc) en limitant les modes d'acquisition (à l'instar du R3 pour lequel je n'ai laissé que le "vue par vue" et la rafale "H+")
Je m'évertue à chercher dans le manuel, dans le menu du boîtier, sur internet, je ne trouve pas cette possibilité.
Quelqu'un d'entre vous a t'il limité ce mode d'acquisition ? et surtout... comment ? ou est-ce carrément impossible sur ce boîtier ?
Merci pour vos réponses

PS: j'ai aussi posé la même question dans la rubrique "boîtiers canon" correspondante
Cordialement, MarCatherine

Gérard B.

Citation de: FocaU3 le Hier à 11:42:08bonjour à tous les propriétaires de R5 II, aux autres également par la même occasion !
Je souhaite configurer mon boîtier (R5 II, donc) en limitant les modes d'acquisition (à l'instar du R3 pour lequel je n'ai laissé que le "vue par vue" et la rafale "H+")
Je m'évertue à chercher dans le manuel, dans le menu du boîtier, sur internet, je ne trouve pas cette possibilité.
Quelqu'un d'entre vous a t'il limité ce mode d'acquisition ? et surtout... comment ? ou est-ce carrément impossible sur ce boîtier ?
Merci pour vos réponses

PS: j'ai aussi posé la même question dans la rubrique "boîtiers canon" correspondante
La fonction si elle existe va se trouver sous le même onglet de couleur.

FocaU3

Pour info, j'ai eu le retour du support Canon:

"Malheureusement, la fonction "limiter le mode d'acquisition" n'est
pas disponible sur le Canon R5 MK II"
Cordialement, MarCatherine