Le monde dans la main

Démarré par Tomzé, Février 08, 2026, 19:45:59

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Pour moi, celle-ci n'a pas le charme de la précédente, le manque de contexte sûrement. Je pense qu'un cadrage plus large aurait été plus intéressant.

nanot

Ou peut être l'abrutissement irreversible et consternant de la condition humaine ? ?..... :o
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Citation de: nanot le Février 09, 2026, 15:36:51Ou peut être l'abrutissement irreversible et consternant de la condition humaine ? ?..... :o
Les abrutis n'ont pas attendu l'arrivée des smartphones pour se faire remarquer...

Excellent portrait, je n'ai pas sorti ma pipette pour vérifier s'il y avait un poil de barbe surexposé ;)

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Février 09, 2026, 15:41:16Les abrutis n'ont pas attendu l'arrivée des smartphones pour se faire remarquer...

Excellent portrait, je n'ai pas sorti ma pipette pour vérifier s'il y avait un poil de barbe surexposé ;)
;D  ;D  ;D Tout a fait d'accord
P...n il a de grands pieds!!!

DaveStarWalker

Une photo simple mais très bien faite.

Pour le sujet : on peut en discuter des heures, mais du coup, le titre, positif, me fait avoir un avis positif sur les smartphone.

On a tendance à l'oublier blazé.e.s que nous sommes, mais oui : il a bien le monde entre ses mains !  :)
"Age quod agis..." ^_^