-En roulant 22-

Démarré par Pichoun, Février 10, 2026, 08:29:45

« précédent - suivant »

Pichoun

Bernard34

Nous n'avons pas la l'impression que tu roules ...

Tomzé

Mise en scène, tout simplement.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Pichoun

Pourtant c'est en roulant... Mais c'est vrai que c'est l'inconvénient des prises lors des jours de beau temps. Tout est net.

Bernard34

Vitesse trop grande pour l'APN trop petite pour la voiture :)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 08:45:02Pourtant c'est en roulant... Mais c'est vrai que c'est l'inconvénient des prises lors des jours de beau temps. Tout est net.

Pas très net ce commentaire...

salamander

Wow Anthony, t'as officiellement été élu doudou thérapeutique officiel des deux narcissiques en crise, c'est touchant.

;D
perturbateur ombilical (●)

Pichoun

Citation de: Tomzé le Février 10, 2026, 08:49:55Pas très net ce commentaire...

Tu veux les preuves peut être?

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2026, 08:48:30Vitesse trop grande pour l'APN trop petite pour la voiture :)

C'est au smartphone.

Tomzé

Bernard34

Citation de: salamander le Février 10, 2026, 08:54:50Wow Anthony, t'as officiellement été élu doudou thérapeutique officiel des deux narcissiques en crise, c'est touchant.

;D
va te cacher toi qui refuses toute discussion

Bernard34

Pichoun

Citation de: Tomzé le Février 10, 2026, 09:01:09Pas la peine, m'en fous !

Tu as entièrement raison, ça évitera de te mettre dans l'embarras.

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2026, 09:07:47cela me semble pas concluant

Ok!

Crinquet80

Citation de: salamander le Février 10, 2026, 08:54:50Wow Anthony, t'as officiellement été élu doudou thérapeutique officiel des deux narcissiques en crise, c'est touchant.

;D

La cagole a décidé aujourd'hui de se lancer dans la critique photo !

La vision de l'extérieur aux places arrières est pour le moins étroite !

Pichoun

Ah, le troll à tête de chat qui rapplique...

Monsieur

Un peu trop de voiture, pas assez de largeur d'horizon. Fallait tendre le bras  ;D

Quant aux deux anciens qui aimaient tant se taper dessus il y a quelques mois, les voilà réunis depuis une poignée de semaines pour taper sur Pichoun qui a eu l'audace de ne pas encenser leurs photos  ;D  ;D  ;D

salamander

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 10:06:15Ah, le troll à tête de chat qui rapplique...

Depuis qu'on a jeté son cousin comme un préservatif usagé, c'est vrai qu'il est un peu tendu ;D

miatafan

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 08:45:02Pourtant c'est en roulant... Mais c'est vrai que c'est l'inconvénient des prises lors des jours de beau temps. Tout est net.
Je crois que tu pourrais tenter un cadrage plus serré, je trouve l'environnement noir de l'habitacle foncé trop envahissant. Mais elle a sa place dans ta série.

Pichoun

Le cadrage est perfectible...

Le truc, c'est que je me suis mis bille en tête de n'avoir, pour cette série, que des cadrages originaux (c'est le cas pour toute les autres). Donc, ou je la garde en l'état malgré cette faiblesse, ou je ne l'insère pas. 😉

Hector06

Mon humble avis. Déjà apparement j'ai tout faux parce que c'est une de mes préférées dans la série, même avec le trop plein de noir, qui pourrait être un parti pris non et reste pour moi du niveau d'un cadrage qu'on peut parfaire en pt (le numérique toussa).

Ensuite en matière de série, vu la dernière remarque de l'auteur sur les cadrages originaux, je ne verrais pas d'inconvénient à ce su'il présente pourquoi pas le pédalier, un bout du ciel de toit, la ceinture de sécurité bouclée avec personne dedans, la clef du véhicule dans sa main etc etc etc des,alternances qui passeraient pour complètement à l'ouest par rapport à ce qui est présenté jusqu'ici, mais sur lesquelles la série peut trouver une articulation autre (désolé pour les pseudo mots savants c'est juste pr expliquer) parce qu'à mon sens une série - et encore une fois, les pointus du forum pourront dire l'inverse je sais pas - ça peut être sur un thème, un univers, mais pas forcément avec les leitmotiv qu'on pense. Pas forcément avec du flou, ou à l'arrêt, ou avec telle ou telle fenêtre et pas une autre,  etc...

Si la personne qu'on voit n'est pas une complice placée là, je la trouve encore plus bonne.

La photo je veux dire  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Pour ta série, je garde ( par ordre décroissant de préférence):
la 17 - 16 - 15 - 13 - 12

Pichoun

Tomzé merci pour tes choix (j'en garderai plus je crois).

Hector, ce que tu évoques est une possibilité. Faut voir, ça ramènerait la série vers un chapitre plus terre à terre.
Faire apparaître le côté pas glop de l'intérieur des nouveaux véhicules: pas de chrome, du plastique, j'avoue, j'ai un peu de mal à imaginer (faudrait que je loue une vieille bagnole 😆). Avec un traitement particulier peut-être, mixer avec du NB. Je ne sais pas.

Ce n'est pas une complice. J'ai vu cette personne de loin. Il y a 5 photos de la scène. Une trop tôt, une mal cadrée, une moyennement cadrée, celle-ci et la dernière trop tard. 😉

Hector06

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 11:32:56Tomzé merci pour tes choix (j'en garderai plus je crois).

Hector, ce que tu évoques est une possibilité. Faut voir, ça ramènerait la série vers un chapitre plus terre à terre.
Faire apparaître le côté pas glop de l'intérieur des nouveaux véhicules: pas de chrome, du plastique, j'avoue, j'ai un peu de mal à imaginer (faudrait que je loue une vieille bagnole 😆). Avec un traitement particulier peut-être, mixer avec du NB. Je ne sais pas.

Ce n'est pas une complice. J'ai vu cette personne de loin. Il y a 5 photos de la scène. Une trop tôt, une mal cadrée, une moyennement cadrée, celle-ci et la dernière trop tard. 😉

C'est pour ça que je la trouve bien, en sachant donc que c'était pas mis en scène.

Pour ce qui est des éléments annexes (clef toit etc) c'était juste pour dire qu'on pouvait élargir les possibilités et que je ne comprenais pas que, sur une série présentée telle que fait jusqu'ici, et avec un tel titre, un manque de flou ou une voiture qui serait à l'arrêt puisse en bloquer certains.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 11:32:56Ce n'est pas une complice. J'ai vu cette personne de loin. Il y a 5 photos de la scène. Une trop tôt, une mal cadrée, une moyennement cadrée, celle-ci et la dernière trop tard. 😉

Donc en fait, tu trompes ton monde. Ce n'est pas en roulant mais en étant garé bien sagement que tu constitues ta série. Tu es quand même un vilain menteur. >:(

salamander

Il est donc possible d'être idiot à ce point... ;D