-En roulant 22-

Démarré par Pichoun, Février 10, 2026, 08:29:45

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Hector06 le Février 10, 2026, 12:00:02Pour ce qui est des éléments annexes (clef toit etc) c'était juste pour dire qu'on pouvait élargir les possibilités et que je ne comprenais pas que, sur une série présentée telle que fait jusqu'ici, et avec un tel titre, un manque de flou ou une voiture qui serait à l'arrêt puisse en bloquer certains.

Ok! Mais je garde tout de même ton idée sous le coude.

J-P L

L'impression que tu roules n'est absolument pas évident, car même pas un tout petit petit flou de déplacement, alors même s'il fait beau, ceci n'explique pas cela. ou tu roulais à 2 à l'heure.

Pichoun

Vous l'aurez voulu...
( c'est incroyable, je n'ai pas pu prendre en même temps la photo du compteur de vitesse)

https://www.flickr.com/gp/anthonylipari/R69te0qa63

Hector06

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 13:02:01Vous l'aurez voulu...
( c'est incroyable, je n'ai pas pu prendre en même temps la photo du compteur de vitesse)

https://www.flickr.com/gp/anthonylipari/R69te0qa63

Ouais ça prouve juste que t'étais arrêté à 4 endroits  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Hector06 le Février 10, 2026, 13:09:23Ouais ça prouve juste que t'étais arrêté à 4 endroits  ;

😂

C'est la terre qui tourne, moi je suis à l'arrêt.

JeanB

Il cale tout le temps, c'est une catastrophe.

Bernard34

Pour en revenir a la photo
Le fait que l'on ne descelle aucun mouvement dessert l'image pour la serie

Hector06

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2026, 14:18:05Pour en revenir a la photo

Avec un deux roues à mi-plan on aurait sans doute moins eu l'impression d'immobilité - avec pourtant les mêmes paramètres donc - mais encore une fois dans ce genre de thème je trouve ça secondaire.

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Février 10, 2026, 14:18:05Pour en revenir a la photo

C'est normal, j'étais à l'arrêt! (C'est bon, je rigole... ;D )

Oui peut être, après tout dépend de ce que vous entendez par « en roulant », je partage en ce sens la définition d'Hector post#31. D'ailleurs, certaines photos ont été prises à l'arrêt (sur Flickr): 4, 5 (dans le titre, par l'ordre d'affichage).

blibli

C'est vrai que la zone sombre est très présente, mais la lumière sur la mer et le personnage est très belle et bien traitée.
En roulant, en s'arrêtant, à l'arrêt, en démarrant peu importe. Le sujet est là et s'intègre , je pense dans ta série.
En attendant la suite (des photos, pas des commentaires... :o )
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Merci Blibli.

Je constate que personne n'est venu me délivrer son petit mot d'excuse pour m'avoir traité de « vilain menteur » et proférer de fausses insinuations. Il est plus confortable de faire le canard dans ce genre de situation, manque de courage assurément.

Je supprime le lien Flickr.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Février 10, 2026, 14:26:31C'est normal, j'étais à l'arrêt! (C'est bon, je rigole... ;D )

Oui peut être, après tout dépend de ce que vous entendez par « en roulant », je partage en ce sens la définition d'Hector post#31. D'ailleurs, certaines photos ont été prises à l'arrêt (sur Flickr): 4, 5 (dans le titre, par l'ordre d'affichage).
Tu veux des excuses de quoi? si tu t'adresse a moi dis le que je comprenne si c'est quelqu'un d'autre nomme le toi qui parle de courage?

salamander

Les excuses, c'est pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils sont le centre de l'univers ;)
perturbateur ombilical (●)

Pichoun