Les filles ne vont pas toutes à l'école

Démarré par blibli, Hier à 21:55:07

« précédent - suivant »

blibli

Ancienne photo ressortie du DD.
Pour avis.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Verso92

Olga

Pichoun

Oui, vraiment bien. Peut-être un peu éclaircir le côté gauche qui me semble plus sombre.

Hector06

On dirait comme un voile physique entre premier et arrière plan, mais je trouve le n&b très joli, tout comme se passe dans l'image  :)

R5 II (enfin, en rêve)

SeRgiO_76

Hello,

Très bien vu !
Le titre apparait comme une évidence à la découverte de la photo. Bravo !

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

macarel12

J-P L

Citation de: SeRgiO_76 le Hier à 22:23:23Hello,

Très bien vu !
Le titre apparait comme une évidence à la découverte de la photo. Bravo !

Amicalement,
Serge.

+1
Seule la photo compte.

Bernard34

Aaaah Blibli!
Je vois que tu excelles dans la photo humaine.
Bravo
Merci pour le partage.

labat

Très jolie prise avec un arrière plan superbement dans le sujet. Vraiment bon.

electron83

miatafan

Vu les éloges, et après y avoir passé un peu de temps, je trouve quand même quelque chose qui me chagrine : la petite fille semble être en « surimpression », comme si le flou autour d'elle était artificiel.
Ça reste bien évidemment une super photo, mais voilà, je pense qu'il fallait que je parle de ce ressenti 🤔

JeanB

Tu as bien fait de la sortir du dd, de toute évidence.

Tomzé

Très belle photo et surtout très beau noir et blanc. Le point de vue me convient un peu moins, mais c'est peanuts en regard de cette très belle photo.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

RG1945

je me souviens de cette photo lorsque tu l'avais postée la première fois. il me semble qu'elle faisait apparaitre la petite fille en entier. et elle m'avait inspiré la reflexion suivante. la petite fille n'ayant pas l'uniforme semblait assez triste de ne pas aller à l'école. le contraste entre le bonheur affiché des écolières et la peine génée de la petite fille.
Amicalement  Roger

Crinquet80

Le portrait de cette jeune fille au 1er plan est magnifique, l'arrière plan y contribue ! :)