Re : Pour ma crinquette...elle est si gentille !

Démarré par labat, Février 11, 2026, 13:13:48

« précédent - suivant »

labat

...cette symbolique de la virilité industrielle...elle ira si bien à votre intérieur !

Crinquet80

Guenièvre t'a viré de la cuisine pour être aussi chafouin ? ;D

labat

Mais non...mais  je m'avoue heureux et soulagé d'avoir terminé ma collection des marines regroupant environ 100 photos sur la franges littorale d'Hossegor à Biarritz. Avoir pu conserver l'objectif initial une unité de travail de photo...Cela n'est pas aisé et a demandé un tri important des retouches et le traitement. Je pense avoir bien réussi mes industrielles et portuaires...
J'attends mes censeurs qui me diront...les premiers tirages papiers sont bons du moins me conviennent...
Voilà je te laisse.

TiPom

Hello, ce traitement particulier que tu emploies a ici vraiment son rôle, mettant en valeur les lignes, les esquisses...

Jolanissa

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 11, 2026, 13:18:30Guenièvre t'a viré de la cuisine pour être aussi chafouin ? ;D
Au fait pourquoi me traites tu de "Chafouin" Vous êtes plusieurs à user d'injures l'autre jour le brave Matafian... le record avec "crevard bouseux sénile"...Je ne comprends pas ce manque de douceur tendresse...essayez d'être plus zen plus cool plus décontracté du gant !!!! Elle était pourtant jolie ma photo non ?

labat

Merci de vos passages et appréciations sur une photo pourtant pas de lecture facile.

Crinquet80

Citation de: labat le Février 12, 2026, 09:18:14Au fait pourquoi me traites tu de "Chafouin" ...!! Elle était pourtant jolie ma photo non ?

D'abord tu vas arrêter de jouer avec les pseudos, tu n'as plus l'age, tes messages à mon égard par photo interposée, tu te les gardes et pour ta question, c'est  une daube, donc non !

miatafan

Citation de: labat le Février 12, 2026, 09:18:14Au fait pourquoi me traites tu de "Chafouin" Vous êtes plusieurs à user d'injures l'autre jour le brave Matafian... le record avec "crevard bouseux sénile"...Je ne comprends pas ce manque de douceur tendresse...essayez d'être plus zen plus cool plus décontracté du gant !!!! Elle était pourtant jolie ma photo non ?
Tu n'as qu'à pas venir me faire chier sur mes fils avec tes commentaires qui puent la rancoeur.
Tu es un putain d'hypocrite, de ces faux gentils qui passent crème auprès des naïfs.

J-P L

Citation de: miatafan le Février 12, 2026, 09:57:00Tu es un putain d'hypocrite, de ces faux gentils qui passent crème auprès des naïfs.

Tu fais en permanence la leçon à ceux qui insultent alors que toi tu ne le fais jamais, évidemment.
Critique à la tête du client, comme on dit.

labat

Citation de: miatafan le Février 12, 2026, 09:57:00Tu n'as qu'à pas venir me faire chier sur mes fils avec tes commentaires qui puent la rancoeur.
Tu es un putain d'hypocrite, de ces faux gentils qui passent crème auprès des naïfs.
Je ne suis pas hypocrite trouve tes photos consternantes et te le dis simplement...puis ce ne sont que des images...!

labat

Citation de: Crinquet80 le Février 12, 2026, 09:29:20D'abord tu vas arrêter de jouer avec les pseudos, tu n'as plus l'âge, tes messages à mon égard par photo interposée, tu te les gardes et pour ta question, c'est  une daube, donc non !
Si les pseudos ne servent pas à jouer ils sont là pourquoi ? Bon tu ne veux plus d'image...bé tant pis...

miatafan

Citation de: J-P L le Février 12, 2026, 10:06:18Tu fais en permanence la leçon à ceux qui insultent alors que toi tu ne le fais jamais, évidemment.
Ta gueule Vladimir 🖕

J-P L

Citation de: miatafan le Février 12, 2026, 11:40:52Ta gueule Vladimir 🖕

Il est véritablement vexant de constater cela, moi qui venais tout juste d'affirmer que tu n'insultais jamais quiconque.
Critique à la tête du client, comme on dit.

labat

Citation de: labat le Février 12, 2026, 11:00:40Si les pseudos ne servent pas à jouer ils sont là pourquoi ? Bon tu ne veux plus d'image...bé tant pis...
Et bé j'offrirai mes images à la vieille matafieuse...je te délaisse.