Le Petit Taillefer

Démarré par brunotroussier, Février 11, 2026, 18:38:03

« précédent - suivant »

brunotroussier

et l'Arête de Brouffier.
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

Pichoun

JeanB

La moitié gauche me scotche, moins la droite, plus, comment dire... "banale".

salamander

C'est très bien mené, sacré panorama ;)
perturbateur ombilical (●)

tdm

Citation de: brunotroussier le Février 11, 2026, 18:38:03et l'Arête de Brouffier.
Merci pour votre avis.
Bruno
à nouveau superbe .

blibli

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Olga

lavialle15

Que la montagne est belle ... belle prise de cette majestueuse vue ! Cdlt

labat

brunotroussier

Merci pour vos retours sympathiques , Pichoun, JeanB, salamander, tdm, blibli, Olga, lavialle15 et labat.
Bruno38

SJean

Belle construction qui fait d'abord admirer les enrochements puis nous laisse partir vers le lointain ( relatif ) plus ondulé et ses lumières et le ciel contrasté , bref que du plaisir à regarder en grand !

Acetic man

Joli spectacle !
Un peu comme JeanB je suis admiratif du rendu da la moitié gauche. L'autre partie est plus austère à mes zeuilles...
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

ChrisMrX05

Un joli plissement bien mis en valeur par ton rendu N&B et ce réchauffement jaune profond qui va à merveille au sommet et à ce plafond menaçant :)

brunotroussier

Merci SJean, Acetic man et ChrisMrX05 pour votre passage et avis.
Citation de: JeanB le Février 11, 2026, 18:41:56La moitié gauche me scotche, moins la droite, plus, comment dire... "banale".
Citation de: Acetic man le Février 12, 2026, 15:53:32Joli spectacle !
Un peu comme JeanB je suis admiratif du rendu da la moitié gauche. L'autre partie est plus austère à mes zeuilles...
Tout est circonvolutions avec l'ombre que l'on suit sous la roche au  premier plan puis qui remonte sur la crête et la suit jusqu'au sommet, et pour terminer enfin sur la montagne du dernier plan à gauche . Cette dernière étant équilibrée par le ciel clair à son opposé... C'est telle que je l'analyse .
Bruno
Bruno38