Wimereux encore

Démarré par Acetic man, Février 12, 2026, 12:01:06

« précédent - suivant »

Acetic man

" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Nikon Nissoumi

Tiens, personne n'a réagit ?  ???
Pourtant elle n'est pas mauvaise cette image.
Composition soignée, N&B agréable et ambiance du bord de mer en hiver bien restituée.
Une affaire qui roule pour moi.

Bernard34

Je suis tout a fait d'accors avec NN ;)

Acetic man

Merci à vous deux.
Une immage issue d'une série sur la morte saison sur la côte d'opale

ChrisMrX05

Composition, point de vue et perspective intéressante, l'oiseau en vol est un plus bien sympa, le rendu est gris mais le temps aussi alors... une zone du ciel un peu forte en hautes lumière... peut-être un léger réchauffement... ou pas... un timide avis...

Acetic man

Citation de: ChrisMrX05 le Février 13, 2026, 16:19:57Composition, point de vue et perspective intéressante, l'oiseau en vol est un plus bien sympa, le rendu est gris mais le temps aussi alors... une zone du ciel un peu forte en hautes lumière... peut-être un léger réchauffement... ou pas... un timide avis...

Merci...

SeRgiO_76

Hello,

Les publications vont à un train d'enfer sur le forum aujourd'hui.
On ne peut pas parler en ces termes de la réactivité du forum dont les latences sont juste épouvantables.

Tout me va dans cette photo très bien composée. Le noir et blanc est d'excellente facture et l'image est très représentative de la morte (ou morne  :-\ ) saison.
Je me demande si des parties d'échec se jouent sur ce jeu. Si oui, j'aimerais vraiment y photographier les pièces  ;)

Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Pichoun

Tomzé

j'apprécie la rigueur de la composition. J'aime particulièrement ce mélange de graphisme et de minimalisme avec le côté naïf des personnages.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Acetic man

Merci à vous trois.

Pour Sergio : l'été les pièces, qui font environ 50 cm de haut, sont disponibles....

electron83

Une jolie prise servit un bon PT! ;)

SJean

Beau noir et blanc , bien composé et rendu !

RG1945

ça me rappelle si je ne me trompe, un vieux film d'Agnès Varda.
Amicalement  Roger