Salut les potos

Démarré par Acetic man, Février 14, 2026, 14:58:35

« précédent - suivant »

Acetic man

Avis demandés...
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Crinquet80

Ce cadrage et ce traitement donnent tout son originalité à cette vue ! :)

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 14, 2026, 15:01:34Ce cadrage et ce traitement donnent tout son originalité à cette vue ! :)

Merci !
Finalement quoiqu'en disent certains, tu es un fort bon analyste-critique de photos !  ;D  ;D  ;D

Jaydee

ça fonctionne... peu-être avec moins de ciel ?

ChrisMrX05

Si c'est une vision éthérée de ce paysage que tu avais en tête, comme la dernière fois, c'est onirique à souhait :)
Le dernier voyage vers les terres immortelles  ;)

yaquinclic

Salut Acetic man

Il n'y que l'horizon qui m'interpelle. A mon goût c'est trop marqué (ça ne regarde que moi) de part et d'autre des poteaux mais pas entre.

A+ ;)

Acetic man

Citation de: Jaydee le Février 14, 2026, 15:12:57ça fonctionne... peu-être avec moins de ciel ?

Je suis en ce moment dans un trip " à la manière de " ciblé sur Michael Kenna.
La quantité d'espace négatif est une des caractéristiques essentielles dans son style. Je pense que je vais tout garder...
Merci pour to commentaire

Citation de: ChrisMrX05 le Février 14, 2026, 15:19:13Si c'est une vision éthérée de ce paysage que tu avais en tête, comme la dernière fois, c'est onirique à souhait :)
Le dernier voyage vers les terres immortelles  ;)

Ca l'est en effet...  Merci pour ton avis

Citation de: yaquinclic le Février 14, 2026, 15:28:49Salut Acetic man
Il n'y que l'horizon qui m'interpelle. A mon goût c'est trop marqué (ça ne regarde que moi) de part et d'autre des poteaux mais pas entre.
A+ ;)

C'est que du bio, en tout cas concernant cet horizon. Et l'ôter entre les poteaux me parait trés discutable, peu vraisemblable en tout cas.
Merci pour ton commentaire