Regard du marché (Version Couleur)

Démarré par Tomzé, Aujourd'hui à 11:19:36

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bernard34

Quand l'image est bonne plusieurs traitements sont possibles.
Le spectateur va choisir en fonction de ses gouts alors que c'est toi qui doit faire le choix et imposer ta maniere de voir. ;)

J-P L

Une très belle photo pour moi.

Juste un petit truc le blanc des yeux bien trop jaune.

Voici

Seule la photo compte.

philFAR

Je ne suis pas convaincu par le regard du sujet, je ne parvient pas à deviner son état d'esprit. Pas le moment 'T' pour moi.

salamander

Cette version montre à quel point le traitement n&b de l'autre est raté.
perturbateur ombilical (●)

Tomzé

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:14:38Une très belle photo pour moi.

Voici

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:14:38Une très belle photo pour moi.

pas touché les yeux

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 12:32:52Cette version montre à quel point le traitement n&b de l'autre est raté.
voila un  commentaire a l'enporte piece ...il faut argumenter ;)

J-P L

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 12:45:41pas touché les yeux

Justement cela est bien dommage car ce portrait le mérite largement.
Seule la photo compte.

Hector06

J'ai l'impression que le portrait serait un peu mieux en trouvant le moyen d'éliminer ou d'atténuer la zone blanche qui part en diagonale depuis l'arrière de la tête. Sinon n&b ou couleur je n'arrive pas à me faire un avis définitif.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 12:55:37Justement cela est bien dommage car ce portrait le mérite largement.

Les yeux sont naturels. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les blanchir.

J-P L

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 13:20:46Les yeux sont naturels. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les blanchir.

Que les yeux soient naturels, je n'en doute pas, et cela ne semble justement pas vrai du tout car je n'ai jamais rencontré de personne avec le blanc des yeux jaune, sauf jaunisse, évidemment.

Mais la raison de les blanchir légèrement comme je l'ai fait est pour que cela soit dans la nature des choses Après tout, c'est ta photo.
Seule la photo compte.

Tomzé

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 12:50:14voila un  commentaire a l'enporte piece ...il faut argumenter ;)

laisse tomber Bernard ! Il n'en vaut pas la peine. C'est une vraie raclure de chiottes.

LeLamaFou

Couleur ou NB, le problème du cadrage reste entier
Mais les couleurs diluent l'attention du spectateur

salamander

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:05:18laisse tomber Bernard ! Il n'en vaut pas la peine. C'est une vraie raclure de chiottes.
Encore des insultes...

Tu veux encore aller au coin quelques jours chouchou ?

J'aurais bien envoyé un petit mot à la modération, mais c'est contre ma religion.

Tu écoutes trop ton nombril blessé...ton n&b est à la ramasse, c'est un fait.

Tomzé

la vérité blesse toujours autant ..
N'essaie pas de balancer des fausses informations sur mon compte.

salamander

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 14:29:02la vérité blesse toujours autant .

Oui, je vois ça...incapable d'entendre que tu as fourni un mauvais travail.

L'ego...encore en toujours...

Tomzé

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 14:26:28ton n&b est à la ramasse, c'est un fait.

Beaucoup moins que celui de ton pote le petit roitelet.
Je n'ai aucune prétention de quoi que ce soit, mais question noir et blanc, ton com est plutôt risible et encore plus ridicule.
https://richardpierre.myportfolio.com/noir-blanc

salamander

Oh...encore un lien vers le profil du « simple photographe amateur » influencé par la moitié du Panthéon photographique, guidé par le réel, la rue, la mode, le noir, le blanc, la Russie et la philosophie.

C'est mignon...

Et sinon, quel rapport avec ton n&b  raté ?

Tomzé

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 14:45:22Et sinon, quel rapport avec ton n&b  raté ?

que je n'ai aucun complexe, surtout vis à vis de toi. ça te vas?

salamander

Gesticulations nombrilistes hors sujet.

Ton n&b est raté, cette version couleur le montre bien, si tu n'est pas capable de l'entendre, c'est que tu n'as rien à faire ici.

J-P L

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 15:07:08Encore hors sujet.

Ton n&b est raté, cette version couleur le montre bien, tes gesticulations nombrilistes sont inutiles.

Si tu n'est pas capable de l'entendre, c'est que tu n'as rien à faire ici

Tu ne réalises donc pas à quel point tu te couvres de ridicule et deviens insupportable ?  Tu es loin de te bonifier avec le temps, ton cas semble plutôt s'aggraver.
Seule la photo compte.

salamander

Donner des leçons après s'être fait mettre à la porte plus de dix fois, c'est un concept.

Un concept de perdant, certes, mais un concept.

SeRgiO_76

Hello,

Finalement, je préfère celle-ci à sa version N&B.
Je trouve qu'elle rappelle la photo intitulée "Un sourire, un carnet, la douceur de la nature..." même si le contexte n'a strictement rien à voir.
Sans doute pour la couleur de la chemise d'une part et du sari de l'autre, ainsi que pour le coté "vrai" des personnes.

Un avis parmi tant d'autres cependant...
Amicalement,
Serge.
"L'ego est un je d'enfant." : Denys Lessard

Tomzé

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 15:22:32Donner des leçons après s'être fait mettre à la porte plus de dix fois, c'est un concept.

Un concept de perdant, certes, mais un concept.

N'importe quoi. Ne prend pas tes désirs pour des réalités. Tu n'es qu'un simple malade, pervers en plus.
Ce n'est pas parce que pendant 15 jours je pars à 10000kms, sans me connecter, que tu peux faire croire au forum, tes bobars. Pauvre type que tu es.

Pichoun

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:28:54N'importe quoi. Ne prend pas tes désirs pour des réalités. Tu n'es qu'un simple malade, pervers en plus.
Ce n'est pas parce que pendant 15 jours je pars à 10000kms, sans me connecter, que tu peux faire croire au forum, tes bobars. Pauvre type que tu es.

Ce qui c
Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 17:28:54N'importe quoi. Ne prend pas tes désirs pour des réalités. Tu n'es qu'un simple malade, pervers en plus.

Ce qui confirme que sur ce forum, on peut insulter en toute impunité, sans sanction à la clé.

Pichoun

Pour la photo, je souscris au commentaire d'Hector concernant le triangle clair. Comme sur ton NB modifié où tu as réussi semble-t-il à rattraper la zone. Pourquoi ne pas l'avoir fait sur cette version couleur?

Tomzé

Hector06

Mieux dur la version Insta je trouve

R5 II (enfin, en rêve)