Ou télécharger Epson Printer Layout pour windows 11?

Démarré par Josainth, Février 15, 2026, 16:07:35

« précédent - suivant »

Josainth

Ben en fait tout est dans le tire. J'ai exploré tout le site Epson, le software updater etc...Rien...  ET-8550....

Josainth

Alain c

Un excellent logiciel d'impression, tres intuitif qui évite de naviguer dans les multiples fenetres de Photoshop.
Matérialiser l'immatériel

egtegt²

Citation de: Alain c le Février 16, 2026, 09:03:08Un excellent logiciel d'impression, tres intuitif qui évite de naviguer dans les multiples fenetres de Photoshop.

Je suis d'accord, c'est dommage qu'il lui manque quelques fonctionnalités. Par exemple assembler plusieurs photos sur une seule page serait bien pratique. Et l'enregistrement des réglages est tout sauf intuitif, en particulier si tu veux faire une modification sur un réglage existant.
Mais je n'utilise quasi que ce logiciel et il fonctionne très bien en dehors de ces petits défauts.

Alain c

Citation de: egtegt² le Février 16, 2026, 14:03:18Je suis d'accord, c'est dommage qu'il lui manque quelques fonctionnalités. Par exemple assembler plusieurs photos sur une seule page serait bien pratique. Et l'enregistrement des réglages est tout sauf intuitif, en particulier si tu veux faire une modification sur un réglage existant.
Mais je n'utilise quasi que ce logiciel et il fonctionne très bien en dehors de ces petits défauts.
Oui, pour assembler plusieurs photos sur une seule feuille, il faut le faire dans son logiciel de développeemnt avant l'export,  pas évident ensuite pour faire des modifs si besoin.
Pour modifier les réglages existants et enregistrés , il faut créer un nouveau réglage; ou faire la modif dans EPL apres avoir selectionné le-dit réglage, sans enregistrer le réglage modifié si ce dernier est occasionnel.

albernier

on peut assembler plusieurs photos sur la même page avec la dernière version, en fabricant des modèles. Il faut chercher l'option sur le logiciel, c'est très simple.

Alain c

Citation de: albernier le Février 17, 2026, 08:17:25on peut assembler plusieurs photos sur la même page avec la dernière version, en fabricant des modèles. Il faut chercher l'option sur le logiciel, c'est très simple.
Interressant  :) . Je ne vois pas comment selectionner plusieurs images pour les mettre sur la même page dans EPL; Peux tu nous faire une (ou plusieurs) copies d'écran ?
Merci d'avance.

albernier

Aller sur Paramètres de mise en page > Modèle . Le menu type de modèle se déplie plus bas à ce moment

egtegt²

Citation de: albernier le Février 17, 2026, 08:17:25on peut assembler plusieurs photos sur la même page avec la dernière version, en fabricant des modèles. Il faut chercher l'option sur le logiciel, c'est très simple.
Merci de l'info, je regarderai ça ce soir :)

Alain c

Citation de: albernier le Février 17, 2026, 10:28:59Aller sur Paramètres de mise en page > Modèle . Le menu type de modèle se déplie plus bas à ce moment
Mais oui, ça marche ! :D
Merci du tuyot, on en aprend tous les jours .