achat d un drone

Démarré par maxou77, Hier à 06:24:51

« précédent - suivant »

maxou77

bonjour

je compte acheter un Drone - DJI - Mini 3 - Compact et ultraléger - Vidéo HDR 4K avec une telecommande sur amazone ou c discount +Accessoires inclus : DJI RC, batterie de Vol Intelligente, station de recharge bidirectionnelle, jeu de filtres ND, protection d'hélice à 360°,

prix 395€

des conseils a me donner
merci de vos réponses maxou

Estaque13

Vous savez piloter ?

Le mini 3 n'est pas le plus sécurisé de la gamme actuelle pour un débutant. Attendez vous à devoir changer des hélices

Prenez l'assurance DJI qui est très efficace

maxou77

merci de la réponse q entendez vous par sécurise ne l ayant pas encore acheter ds les 450 € que me conseillerai vous
bonne soirée

Charlie82

Bonjour,
Je pense qu'il appuie, à juste titre, sur le fait que ce modèle n'est pas équipé de capteurs "détection d'obstacles", donc risque de collision dès lors que l'on ne peut apprécier la distance d'un obstacle... Certain que pour débuter ce n'est pas l'idéal.
Il vaut mieux envisager le Mini 3 Pro, dans ce cas.
https://youtu.be/s51klQoaV50?si=On47Oe6u2y4ubOkE

Estaque13

Oui merci pour la précision.

Effectivement, Il n'y a pas de capteurs de détections d'obstacles, de protections d'hélices ni encore de modes de vol automatique, ce qui fait que le risque de le crasher et de casser une pièce est important durant la phase d'apprentissage. Les hélices sont fragiles, les bras aussi.

DJI propose une option DJI Care qui permet un certain nombre de retours en SAV pour changement de pièces cassées voir du drone.

Si vous voulez vous faire la main, le DJI Néo 2 est très bien. Défaut, la caméra est quand même en retrait, pas de raw possible pour les photos et une autonomie de seulement 10 minutes par batterie

maxou77

Merci a tous et toutes pour vos reponses je compte prendre une formation sur le pilotage et commencer sur un terrain de foot qu'en pensez vous?