Émergence du clocher perdu dans les arbres.

Démarré par J-P L, Février 22, 2026, 17:00:21

« précédent - suivant »

Crinquet80

Fallait le trouver ce mot émergence pour essayer de faire passer crème cette daube ! ;D

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2026, 17:10:36Fallait le trouver ce mot émergence pour essayer de faire passer crème cette daube ! ;D

C'est vraiment utile ce genre de message ?
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

salamander

C'est censé être le roi de la répartie, donc oui, il faut se dire que c'est très drôle (comme le suggère ce smiley imparable en ponctuation, pour ceux qui se poseraient encore la question).

perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 22, 2026, 17:20:26C'est vraiment utile ce genre de message ?

Le post de ce genre de photos dans le but de s'assurer une présence constante sur ce forum est une plaie !

Elle permet aussi à l'autre cagole de la ramener !

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2026, 18:37:18Le post de ce genre de photos dans le but de s'assurer une présence constante sur ce forum est une plaie !

Elle permet aussi à l'autre cagole de la ramener !

C'est qui celui qui tient le pistolet sur ta tempe et qui t'oblige à venir ici ?

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 22, 2026, 19:14:27C'est qui celui qui tient le pistolet sur ta tempe et qui t'oblige à venir ici ?

Personne, tout comme toi !

J-P L

Citation de: Acetic man le Février 22, 2026, 19:14:27C'est qui celui qui tient le pistolet sur ta tempe et qui t'oblige à venir ici ?

Il n'y est contraint par rien d'autre que sa propre stupidité et la rage impuissante d'un homme à la vie ratée.

raymondheru

Apparemment la chasse d'eau emporta 33 mais oublia 80.

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2026, 19:18:36Personne, tout comme toi !

Sauf que je ne tacle personne a priori, juste pour le plaisir et gratuitement. C'est si facile d'être bien planqué derrière son écran.
Et puis même si ce n'est pas vrai toujours, loin s'en faut, je vois ici de trés belles choses, je ne suis pas blasé.
Il y a mille et une façons de dire à quelqu'un qu'on aime pas son travail photographique. On peut parfois aussi donner des arguments. Moi je choisis le plus souvent de ne rien commenter.
Tu n'es même pas drôle, mais trés fatiguant à la longue.

Je l'ai lu cent fois ici à ton propos, mais c'est vrai....venir chier sur tout le monde ici sans jamais soi-même poster une photo, ta vie doit être vraiment morne et grise pour n'avoir rien d'autre à faire.

Allez, continue... l'heure de te coucher est encore loin.

Verso92

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Février 22, 2026, 19:46:26Apparemment la chasse d'eau emporta 33 mais oublia 80.

A ce que je vois, la photo de JPL est un terrain de jeu pour les fielleux de tout poil !

Acetic man

Citation de: Crinquet80 le Février 22, 2026, 20:06:03A ce que je vois, la photo de JPL est un terrain de jeu pour les fielleux de tout poil !

pour tout dire, comme fielleux ici je ne vois que toi.

Crinquet80

Citation de: Acetic man le Février 22, 2026, 20:10:08pour tout dire, comme fielleux ici je ne vois que toi.

T'es pas très futé comme garçon !

FVDB

Le post de ce genre de photos dans le but de s'assurer une présence constante sur ce forum est une plaie !

Parfaitement !

Pichoun

J-P L

Merci pour les visite.

Nous sommes, soi-disant, sur un forum où l'échange devrait être sur les photos présentées, ben on va dire qu'ici c'est loin d'être le cas. Ok, ce n'est pas la photo du siècle, voire de la semaine, mais pas grave en soi, il y a pire à mon sens.

Alors SVP si vous pouviez éviter de citer Crinquet et de lui répondre, je pense que le forum s'en porterait bien mieux. Oui, il y aura toujours un bien-intentionné pour en remettre une couche, car cela est ce genre d'individu un besoin vital d'existence ici.