Le pont sous la pluie.

Démarré par TiPom, Février 23, 2026, 20:32:03

« précédent - suivant »

TiPom

Citation de: Pichoun le Février 24, 2026, 19:36:02Si je peux me permettre.
Citation de: Bordelo64 le Février 24, 2026, 21:22:48La proposition de pichoun me semble très pertinente.
L'ambiance est là. Mais je ne la regrette pas avec le temps qui semble passer du côté de la lumière  ;)
Cdlt.
Citation de: yaquinclic le Février 24, 2026, 22:35:46Salut TiPom

Il y a de l'idée côté ambiance. Le recadrage de Pichoun n'altère pas cette ambiance, mais allège la partie gauche pour un équilibre plus harmonieux.

A+ ;)
Oui, tu peux te permettre! Oui je comprends ce côté allègement avec moins de masse à gauche. Je trouvais ma compo plus dynamique. merci à tous les trois!

TiPom

Citation de: JPBPhoto le Février 24, 2026, 23:32:53Cette photographie aurait pu ne pas être publiée.
Euh, des arguments??? Sinon, ce commentaire aurait pu ne pas être publié...

TiPom

Citation de: labat le Février 25, 2026, 12:09:54Pour moi elle ne passe pas, elle est trop...Mais que mon avis.
Citation de: Bernard34 le Février 25, 2026, 11:49:25Je vais etre sans doute excessif mais il me semble que je suis atteint de la cataracte ;) 
Citation de: bozart le Février 24, 2026, 22:49:37L'originale pour moi, sans hésitation.
hello, merci pour votre passage ici! Comme quoi...

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Février 24, 2026, 21:30:46Ce coup ci, le foutage de gueule est avéré avec ce discours boboïsant autour de cette daube ! ;D

Crinquet, que tu postes toujours des critiques négatives sur mon travail, je passe. Que tu reviennes 10 000 fois sur le même fil pour le polluer, déjà là ça me gonfle. Par-contre, je te prierais à l'avenir de ne plus utiliser un vocabulaire vulgairement offensant, style "daube". Ou sinon, cela signifierait que tu n'es qu'une "merde".

Crinquet80

Citation de: TiPom le Février 26, 2026, 19:54:34Crinquet, que tu postes toujours des critiques négatives sur mon travail, je passe. Que tu reviennes 10 000 fois sur le même fil pour le polluer, déjà là ça me gonfle. Par-contre, je te prierais à l'avenir de ne plus utiliser un vocabulaire vulgairement offensant, style "daube". Ou sinon, cela signifierait que tu n'es qu'une "merde".

10000 posts , on en est loin mais à chacun de mes posts, j'ai permis à ta daube de se hisser en haut du Critique !  ;D
 Maintenant tu proposes, je dispose et que cela te plaise ou non, j'emploie les mots que je veux.

Montre autre chose que la daube que tu as postée et je suis capable d'utiliser un vocabulaire plus positif !

Petite question : tu t'es renseignée sur le carburant à mettre dans le réservoir de ta voiture  ? ;D

salamander

C'est adorable, il fournit même le mode d'emploi pour savoir quand simuler un rire.
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Citation de: TiPom le Février 26, 2026, 19:42:54Mais j'aimerais quand même bien la comprendre ta boutade "égarée", c'est très joli comme expression...

Désolé c'est ma manie de parfois faire de l'absurde, qui est en cause. Je décalais le débat vers le thème mécanique et automobile, vu qu'il avait déjà son lot de bifurcations.
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: salamander le Février 26, 2026, 21:07:52C'est adorable, il fournit même le mode d'emploi pour savoir quand simuler un rire.

C'est ta 1ere intervention sur ce fil, t'as quelque chose à dire sur la photo proposée ou tu as du mal à sortir de ton rôle de cagole ? ::)

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Février 26, 2026, 21:17:04C'est ta 1ere intervention sur ce fil, t'as quelque chose à dire sur la photo proposée ou tu as du mal à sortir de ton rôle de cagole ? ::)
;D