Duo

Démarré par Tomzé, Février 24, 2026, 09:43:11

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

salamander

On sent que le traitement a été effectué par un pro, le rendu est très réussi (le visage et le bras de la personne allongée, notamment, sont magnifiquement gérés).

отличная работа 👍🏼
perturbateur ombilical (●)

raymondheru

Que cette île doit être triste pour que ses "photographes" préfèrent passer leur journée à gérer leur petit fight d'égo surdimensionné plutôt que sortir prendre l'air.

Tomzé

ça vous étonne Raymond? Moi pas. Leurs sempiternelles attaques personnelles, ça me fait comme l'eau sur l'aile des canards, ça tombe et ça glisse.  Il suffit de regarder mon avatar pour comprendre que je suis blindé.

salamander

Citation de: Tomzé le Février 24, 2026, 10:08:21Il suffit de regarder mon avatar pour comprendre que je suis blindé.

Blindé.... ::)

Lol.

https://www.instagram.com/richardpierre69/?hl=fr

perturbateur ombilical (●)

Fred_76

Pas fan des ombres, notamment sur les bras.

egtegt²

Il y a effectivement un gros souci sur le bras de la femme allongée, aussi sur la partie de son ventre en dessous du soutien-gorge.

labat

Citation de: egtegt² le Février 24, 2026, 11:33:19Il y a effectivement un gros souci sur le bras de la femme allongée, aussi sur la partie de son ventre en dessous du soutien-gorge.
Pareil que lui.
Trop présentes à la lectures ces zones lui ôtent toute envie de poursuivre je trouve dommage.

LeLamaFou

Poses et lumières, rien ne va.

Crinquet80

Un moment de complicité ! :)

Hector06

Il y a comme un effet de solarisation sur les bras c'est vrai. Complicité bien saisie je trouve.
R5 II (enfin, en rêve)

fraoul

Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais je trouve les poses peu naturelles. Aussi, le traitement me semble à reprendre (effet de "solarisation" par endroit).

vivaldi33

Citation de: fraoul le Février 24, 2026, 20:45:23Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais je trouve les poses peu naturelles. Aussi, le traitement me semble à reprendre (effet de "solarisation" par endroit).
Je suis sur smartphone mais j'ai la même impression.

Pichoun

Citation de: fraoul le Février 24, 2026, 20:45:23Je ne sais pas si c'est l'effet recherché mais je trouve les poses peu naturelles. Aussi, le traitement me semble à reprendre (effet de "solarisation" par endroit).

Idem.

Olga

Idem aussi  :-\

fraoul

On n'aura donc pas droit à une réponse de Tomzé à nos commentaires ?

Tomzé

Citation de: fraoul le Février 25, 2026, 20:54:12On n'aura donc pas droit à une réponse de Tomzé à nos commentaires ?

Bien sûr que si. J'avais zappé. Faut dire que je ne suis pas comme la cagole marseillaise à cliquer 100 fois par jour pour voir si mes photos ont des commentaires ou pour se faire remarquer par des insultes et des propos pervers dont il a le secret.
Tu as raison sur la solarisation, elle y est. Je suis dans un cabaret pour une scène ouverte, où je photographie deux nanas que je connaissais, dont une fait du burlesque. En couleurs, la solarisation passe mieux, moins en noir et blanc. Donc, cette tentative de noir et blanc ira à a poubelle. Merci pour ton avis éclairé.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Mars 03, 2026, 10:05:07commentaires ou pour se faire remarquer par des insultes
Les commentaires même négatifs ne sont pas des insultes !