Que d'eau que d'eau 2

Démarré par J-P L, Mars 04, 2026, 09:37:52

« précédent - suivant »

J-P L

miatafan

Je te réponds ici pour ne pas pourrir le fil de salamander.
Pourquoi "chialeuse" et pas "chialeur" ?
Tu ne serais pas un putain d'attardé misogyne ?
Sinon, elle n'est pas belle, ta photo.

J-P L

Citation de: miatafan le Mars 04, 2026, 11:17:38Je te réponds ici pour ne pas pourrir le fil de salamander.
Pourquoi "chialeuse" et pas "chialeur" ?
Tu ne serais pas un putain d'attardé misogyne ?
Sinon, elle n'est pas belle, ta photo.

Tu aurais pu te contenter d'un commentaire sur la photo, mais non : tu préfères pourrir mon fil, puis prétendre ensuite ne jamais chercher la merde.

Je ne pense pas t'avoir insulté, mais toi tu ne t'en prives pas.

55micro

Je trouve qu'il y a une opposition trop artificielle entre l'ambiance ensoleillée et la pose longue qui suggère un tapis liquide sans structure, un peu angoissant.
Bref, pour moi ici cet effet appuyé ne fonctionne pas.
Choisir c'est renoncer.

Hector06

Pareil que Micro, l'ambiance bien rendue mériterait peut-être des flots aux mouvements visibles classiquement.

R5 II (enfin, en rêve)

macarel12

Désolé mais c est tellement lissé qu on dirait un parking.

J-P L

Merci pour les visites.

Micro merci pour ton retour.

Citation de: 55micro le Mars 04, 2026, 13:10:47Je trouve qu'il y a une opposition trop artificielle entre l'ambiance ensoleillée et la pose longue qui suggère un tapis liquide sans structure, un peu angoissant.
Bref, pour moi ici cet effet appuyé ne fonctionne pas.

Si cela ne fonctionne pas, pas grave j'aurais essayé.

J-P L

Merci Hector pour ton retour.

Citation de: Hector06 le Mars 04, 2026, 13:21:59Pareil que Micro, l'ambiance bien rendue mériterait peut-être des flots aux mouvements visibles classiquement.

Désolé d'avoir opté pour une pose longue, chose que j'affectionne.

J-P L

Merci Macarel pour ton retour.

Citation de: macarel12 le Mars 04, 2026, 13:38:29Désolé mais c est tellement lissé qu on dirait un parking.

Cela est effectivement lissé mais il reste à mes yeux suffisamment de mouvement visible à la surface de l'eau.

55micro

Oui enfin si tu postes, c'est pour avoir l'avis de nos yeux, pas des tiens. Pour l'instant, on mène 3 à 1  ;D
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: 55micro le Mars 04, 2026, 21:19:01Oui enfin si tu postes, c'est pour avoir l'avis de nos yeux, pas des tiens. Pour l'instant, on mène 3 à 1  ;D

J'ai accepté ton commentaire et je ne pense pas l'avoir remis en cause avec ma réponse.

3 à 1 je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours.