Le bisou 😘

Démarré par jdm, Mars 04, 2026, 13:51:50

« précédent - suivant »

jdm

dX-Man

salamander

Ca marche bien cette affaire, belle lumière ;)
perturbateur ombilical (●)

raymondheru

labat

Jolanissa

Très bien, tu as réussi à créer une ambiance intime avec cette lumière tamisée, et je trouve que l'effet fonctionne parfaitement, bravo.

LeLamaFou

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Mars 04, 2026, 21:51:04Clairement too much !

T'as pas fini avec ta canne à pêche ? Y en a qui vont mordre  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 01:42:46Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.
comme un rendez-vous galant dans un local à poubelles... :D

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 01:42:46Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.
Citation de: vernhet le Hier à 02:09:10comme un rendez-vous galant dans un local à poubelles... :D
il y en a qui trouvent que ca marche cette affaire ;)

Verso92

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Hier à 08:10:46il y en a qui trouvent que ca marche cette affaire ;)

Il y en aussi pour qui McDonal's est une référence en gastronomie, si on doit aller par là...  :) 

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 14:09:25Il y en aussi pour qui McDonal's est une référence en gastronomie, si on doit aller par là...  :) 

Je ne vais jamais au McDo' mais j'aime bien cette photo...

(c'est quoi ces analogies à la con ?)

yaquinclic

Salut jdm

La lumière était là et toi aussi pour saisir l'instant.
- le couple sans le cargo (de nuit) c'est gnangnan
- le cargo seul c'est bof
En combinant les deux nous avons une belle ambiance.

A+ ;)

ChrisMrX05

Citation de: Verso92 le Hier à 14:10:30Je ne vais jamais au McDo' mais j'aime bien cette photo...

(c'est quoi ces analogies à la con ?)

Une goélette aurait été plus romantique. ;)

egtegt²

Je me suis assez longuement demandé ce qui me dérangeait dans cette photo, je crois que c'est le premier plan qui est à mon avis bien trop envahissant. Et peut être aussi le fait que la position des deux amoureux n'est pas idéale. Je ne la trouve pas ratée, mais pas vraiment réussie non plus.