Le bisou 😘

Démarré par jdm, Mars 04, 2026, 13:51:50

« précédent - suivant »

jdm

dX-Man

salamander

Ca marche bien cette affaire, belle lumière ;)
perturbateur ombilical (●)

raymondheru

labat

Jolanissa

Très bien, tu as réussi à créer une ambiance intime avec cette lumière tamisée, et je trouve que l'effet fonctionne parfaitement, bravo.

LeLamaFou

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Mars 04, 2026, 21:51:04Clairement too much !

T'as pas fini avec ta canne à pêche ? Y en a qui vont mordre  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 01:42:46Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.
comme un rendez-vous galant dans un local à poubelles... :D

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 01:42:46Je ne comprend pas vraiment ce que le bateau vient faire ici et si on l'enlève, il ne reste pas grand chose de cette image.
Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 02:09:10comme un rendez-vous galant dans un local à poubelles... :D
il y en a qui trouvent que ca marche cette affaire ;)

Verso92

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 08:10:46il y en a qui trouvent que ca marche cette affaire ;)

Il y en aussi pour qui McDonal's est une référence en gastronomie, si on doit aller par là...  :) 

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 14:09:25Il y en aussi pour qui McDonal's est une référence en gastronomie, si on doit aller par là...  :) 

Je ne vais jamais au McDo' mais j'aime bien cette photo...

(c'est quoi ces analogies à la con ?)

yaquinclic

Salut jdm

La lumière était là et toi aussi pour saisir l'instant.
- le couple sans le cargo (de nuit) c'est gnangnan
- le cargo seul c'est bof
En combinant les deux nous avons une belle ambiance.

A+ ;)