Nouveau disfonctionnement ?

Démarré par al1sth, Mars 04, 2026, 16:39:46

« précédent - suivant »

al1sth

Il semblerait que le clic sur le bouton "nouveau", nous projette 30 ou 40 pages en arrière.
Remarquez vous également ce voyage dans le temps ?
Alain Lalieu.

eiger1004

Citation de: al1sth le Mars 04, 2026, 16:39:46Il semblerait que le clic sur le bouton "nouveau", nous projette 30 ou 40 pages en arrière.

J'allais ouvrir un fil là dessus...
Depuis presque un an sur mon nouveau mac, sur certains fils, je n'allais pas au premier nouveau post mais plusieurs posts avant, en particulier avec le fil des blagues où systématiquement indexation était fausse.
Mais là c'est différent c'est plusieurs pages avant qu'on arrive... quand on a une mémoire de poissons rouges comme moi, on découvre des trucs avec lesquels on est d'accord.... avant de découvrir que c'est nous qui les avons dites.... il y a plusieurs mois déjà...
Eric Michel

Verso92

Citation de: al1sth le Mars 04, 2026, 16:39:46Il semblerait que le clic sur le bouton "nouveau", nous projette 30 ou 40 pages en arrière.

Remarqué ça sur un fil tout à l'heure, oui...

eiger1004

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2026, 21:20:34Remarqué ça sur un fil tout à l'heure, oui...

Chez moi, c'est sur tous les fils que ça se passe... Je n'arrive jamais aux derniers commentaires non lus...
Eric Michel

Verso92

Oui, pareil, apparemment...

En cliquant à l'instant sur le "nouveau" du fil des blagues :

eiger1004

Sur le fil des avions de papy boom, je lui avais fait remarquer qu'il était plus sage, car les avions avaient une forme "conventionnelle"....
En cliquant sur nouveau, j'ai de nouveau vu des dessins d'avions de style BD... J'ai d'abord pensé qu'il était revenu à ses dessins "humoristiques"....
Avant de m'apercevoir que j'étais revenu un ou deux ans en arrière....
Ça devient pénible...
Eric Michel

Rami

Exactement le même comportement que Verso
C'est fatiguant (ou je suis devenu mal habitué  :D  )
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Oui : le dysfonctionnement est généralisé...