Fin de soirée

Démarré par Tomzé, Hier à 16:49:45

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

T'es un peu touche à tout on dirait ;D

J'aime beaucoup l'idée, ça se rapproche de ce que j'aimerais faire. Tu peux raconter plein d'histoire comme ça.

Le cadre et les vêtements vont bien avec le titre, j'aurais vu une lumière plus sombre mais top à part ça.

Sinon d'où vient le choix du n&b ?

R5 II (enfin, en rêve)

ChrisMrX05

Un autre Jim Morrison féminin ;D

Un rendu N&B intemporel qui lui va bien ainsi qu'à la cuisine typée seventies ;)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 17:06:55T'es un peu touche à tout on dirait ;D
J'aime beaucoup l'idée, ça se rapproche de ce que j'aimerais faire. Tu peux raconter plein d'histoire comme ça.
Le cadre et les vêtements vont bien avec le titre, j'aurais vu une lumière plus sombre mais top à part ça.
Sinon d'où vient le choix du n&b ?

De toucher à tout, ça permet de ne pas tomber dans la routine. C'est un shooting, sur le thème "food". J'avais décidé de ne pas prendre mon matos de studio et de travailler qu'avec une petite lampe led comme celle-ci posée sur un trépied ou avec la lumière naturelle de l'appartement du modèle. Le temps de trouver les bons réglages, les premières ne sont pas top, ensuite c'était mieux. Mais je ne suis pas satisfait de l'ensemble à part quelques-unes. J'aime travaillé le n&b, c'est pourquoi celle-ci est n&b, elle rend mieux que la couleur.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

LeLamaFou

La mise en scène me paraît peu crédible.

vernhet

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:26:09La mise en scène me paraît peu crédible.
c'est vrai que, sans titre, on n'comprend rien à cette scène.

Bernard34

Aah c'est tres sympa
Un peu caricatural mais c'est le jeu et c'est tres bien tu montres au moins quelquechose de l'humour ...La vie
Ca change des rochers avec une belle lumiere ;)

MFloyd

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Hier à 17:26:09La mise en scène me paraît peu crédible.

Me paraît...   ;D ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Je propose un autre titre: Mais quel con !

R5 II (enfin, en rêve)

Pichoun

Oui, un peu caricatural pour moi.

Hector06

Entre parenthèses, une led ça arrose  :)

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

C'est le coté caricatural qui en fait sa drôlerie !

Hector06

Comme disait Bernard ça cadre avec le thème

R5 II (enfin, en rêve)

55micro

Marrant et complicité sympa avec le modèle, mais du coup l'éclairage LED trop propret ne fait pas assez trash, je trouve.

Ça me fait immanquablement penser à la fille bourrée qui rentre dans la cuisine des Tontons Flingueurs  ;D

vivaldi33

Je trouve la lumière ambiante un peu trop forte et omnidirectionnelle.