nouveau Fil Bretagne (grand ouvert)

Démarré par JJ22, Mars 05, 2026, 18:48:11

« précédent - suivant »

JJ22

Je n'étais pas venu ici depuis un moment, je constate la disparition du fil sur la Bretagne, mais que s'est-il passé? Dans le doute j'en recrée un nouveau pour les Bretons et ceux qui aiment la Bretagne.

Je le démarre avec un panoramique de 6 photos assemblées, réalisé la semaine dernière. La Baie de Port-Blanc en Penvénan depuis les hauteurs de Buguelès, au coucher du soleil. A l'arrière plan les 7 Iles.

M13

Je ne sais pas si le fil sur la Bretagne a disparu mais celui-ci démarre très fort avec ce superbe ''pano''!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Jiccé

Citation de: JJ22 le Mars 05, 2026, 18:48:11Je n'étais pas venu ici depuis un moment, je constate la disparition du fil sur la Bretagne, mais que s'est-il passé? Dans le doute j'en recrée un nouveau pour les Bretons et ceux qui aiment la Bretagne.

Je le démarre avec un panoramique de 6 photos assemblées, réalisé la semaine dernière. La Baie de Port-Blanc en Penvénan depuis les hauteurs de Buguelès, au coucher du soleil. A l'arrière plan les 7 Iles.

Le "pano" est magnifique,  mais l'endroit l'est également assurément. Je vis à l'opposé dans le département (côte d'émeraude), et je n'en bougerai pas, (mes racines, et je m'y plais tellement), mais je crois que si ma vie s'était construite du côté de Plougrescant, Penvénan, je ne voudrais jamais en partir... Totalement fan de ce coin...

kerbouta

un peu d'embruns...

JJ22