Reflet cou coupé.

Démarré par TiPom, Mars 05, 2026, 20:40:46

« précédent - suivant »

TiPom

Et Minéral.

macarel12

Désolé mais je n arrive pas à lire cette photo.

Acetic man

Citation de: macarel12 le Mars 05, 2026, 21:05:49Désolé mais je n arrive pas à lire cette photo.

je sais qu'il est tard, mais...moi non plus.
Quant au titre, même si c'est toujours accessoire, je sèche. Il est l'heure, j'y go.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

leonsta

idem pour moi, la moitié supérieure n'apportant pas grand chose, je me serais peut-être concentré sur l'eau

labat

Sur cette prise je ne te suis pas, ne comprends pas un noir et blanc qui n'apporte rien si ce n'est complique une lecture ingrate. Désolé mais je te suis souvent alors ma défection ne sera qu'un écart.

Jolanissa

Pour le titre, je propose "vol au-dessus d'un nid de coucou" parfaitement adapté, pour les photos avant et toutes les suivantes  ;D

Crinquet80

Pas facile de faire partager ses délires...

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 11:10:33Pas facile de faire partager ses délires...

Partager le vide l'est encore plus...

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 11:31:13Partager le vide l'est encore plus...

La fréquentation de certains ici, ne te réussit pas.

LeLamaFou

Un peu difficile de comprendre ce que tu as voulu faire !

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Hier à 20:45:19Un peu difficile de comprendre ce que tu as voulu faire !

Demande à Pichoun !

Pichoun

salamander

Un peu trop confus pour moi, pas sûr que le n&b soit le meilleur choix...t'as testé différents filtrages ?
perturbateur ombilical (●)

Nikon Nissoumi

Bonjour Tipom.
J'ai du mal à comprendre où tu veux nous emmener avec cette photo, ce que tu essaie de nous montrer ou de mettre en évidence.

vernhet

si référence à Apollinaire, je peine à la saisir. Le jeu entre e
reflet et transparence n'est-il pas plus lisible en couleurs?

TiPom

Citation de: leonsta le Hier à 07:33:09idem pour moi, la moitié supérieure n'apportant pas grand chose, je me serais peut-être concentré sur l'eau
Hello, je voulais garder le début d'amas de branches en haut et surtout le petit arbuste à droite...

TiPom

Citation de: macarel12 le Mars 05, 2026, 21:05:49Désolé mais je n arrive pas à lire cette photo.
Citation de: Acetic man le Mars 05, 2026, 23:49:42je sais qu'il est tard, mais...moi non plus.
Quant au titre, même si c'est toujours accessoire, je sèche. Il est l'heure, j'y go.
Citation de: labat le Hier à 07:55:22Sur cette prise je ne te suis pas, ne comprends pas un noir et blanc qui n'apporte rien si ce n'est complique une lecture ingrate. Désolé mais je te suis souvent alors ma défection ne sera qu'un écart.
Citation de: Pichoun le Hier à 21:06:17Demande au troll!
Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 01:15:53Bonjour Tipom.
J'ai du mal à comprendre où tu veux nous emmener avec cette photo, ce que tu essaie de nous montrer ou de mettre en évidence.
Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:28:00si référence à Apollinaire, je peine à la saisir. Le jeu entre e
reflet et transparence n'est-il pas plus lisible en couleurs?
Merci à vous! Oui je comprends cette lecture difficile, j'ai tenté différents essais nb. Mais en couleur ne me plaît pas. En nb, comme l'impression d'être sur une autre planète. "L'aridité" du motif. Une distorsion de la réalité. Le reflet mais où s'arrête-t-il? L'arbuste en haut et à droite retour à la réalité. Alors je voulais faire perdre les repères mais hélas apparemment trop! Bien sûr j'en ai d'autre de ce lieu (lit de rivière asséché) et en couleurs mais bon je vais réfléchir...

TiPom

Et bien sûr merci beaucoup beaucoup beaucoup etc... à ceux et toujours les mêmes qui jugent sans essayer ou qui tranchent sans expliquer! Vos interventions sont toujours très très très précieuses et attendues!