Grillon des bois (macro)

Démarré par cyril17, Mars 08, 2026, 16:39:07

« précédent - suivant »

cyril17

Bonjour,

J'aime beaucoup la lumière et la texture , mais je ne suis pas convaincu par la vue de dos (impossible d'en prendre un de face, il me vois bouger. Je dois être trop gros  ;D  ;D )

Menacé mais libre...

nanot

Sympa, Je supprimerai la zone blanche au second plan ....😉
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

L'angle d'attaque ne me dérange pas, je suis plus gêné par le manque de pdc qui engendre un pâté de pixels au niveau de la patte arrière droite, mais bon, en macro et proxi, je sais à quel point ça peut être difficile à gérer...

;)
perturbateur ombilical (●)

cyril17

Citation de: salamander le Mars 08, 2026, 16:48:53L'angle d'attaque ne me dérange pas, je suis plus gêné par le manque de pdc qui engendre un pâté de pixels au niveau de la patte arrière droite, mais bon, en macro et proxi, je sais à quel point ça peut être difficile à gérer...

;)
Mouai ... j'avoue que la pdc est un peu courte, mais j'étais déjà à 3200 iso , alors fermer plus aurait été vraiment destructeur... Merci de ton passage :)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: nanot le Mars 08, 2026, 16:45:56Sympa, Je supprimerai la zone blanche au second plan ....
Pas bête ... je n'ai jamais le réflexe de supprimer des trucs sur les photos. J'y regarderais ;)
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut cyril17,

Çà roule pour moi tous points de vues ou presque. La gamme de teinte est ce qui me plaît le plus

Citation de: cyril17 le Mars 08, 2026, 17:21:52Pas bête ... je n'ai jamais le réflexe de supprimer des trucs sur les photos. J'y regarderais ;)

Supprimer, quelle drôle d'idée (voilà pour le presque), atténuer sa présence est amplement suffisant à mon avis.

A+ ;)

philFAR

Harmonie des couleurs au top. Par derrière; pourquoi pas. C'est trop bruité à mon goût ce qui donne un résultat trop brouillon.

Clic-Clac 51

Je vais en partie rejoindre le com de salamander
Denis ;)