Fragments

Démarré par nedj, Mars 09, 2026, 18:57:33

« précédent - suivant »

nedj

La bordure noire n'est là que pour ceux qui auraient un fond blanc.

Fragments (avec bordures)
by Jacques Denoual, sur Flickr

TiPom

Hello, je trouve le nb bien réalisé et j'aime également ce parti pris de fragments. mais alors tu en as d'autres???

nedj

Citation de: TiPom le Mars 09, 2026, 19:23:47Hello, je trouve le nb bien réalisé et j'aime également ce parti pris de fragments. mais alors tu en as d'autres???
Merci TiPom.
Oui il y en a d'autres mais pas forcément que des fragments.

TiPom

Citation de: nedj le Mars 09, 2026, 19:41:10Merci TiPom.
Oui il y en a d'autres mais pas forcément que des fragments.
ben voui, mais moi ce que j'aime ce sont tes fragments! :)

vivaldi33

Je trouve ces lignes dans tous les sens assez fouillis.

nedj

Citation de: TiPom le Mars 09, 2026, 20:19:34ben voui, mais moi ce que j'aime ce sont tes fragments! :)
Il y en aura ;)
Citation de: vivaldi33 le Mars 09, 2026, 20:40:34Je trouve ces lignes dans tous les sens assez fouillis.
Merci vivaldi33, c'est un point de vue, ce n'est pas une recherche de minimalisme.
J'ai justement essayé de jouer avec ces différents éléments horizontaux, verticaux, obliques, ... et aussi avec le contraste coque blanche/cabine bois plus foncé et la noirceur des hublots qui sont comme un regard planté au milieu de ces éléments.

TiPom

hello, je ne voyais pas moi non plus forcément une recherche de minimalisme... Après peut-être est-il "plaisant" de "simpifier" la lecture. C'est pourquoi je vois bien une suite, l'ensemble éclairant chaque?

nedj

Citation de: TiPom le Mars 11, 2026, 19:08:33hello, je ne voyais pas moi non plus forcément une recherche de minimalisme... Après peut-être est-il "plaisant" de "simpifier" la lecture. C'est pourquoi je vois bien une suite, l'ensemble éclairant chaque?
Oui, merci TiPom pour ta précision.