La cabine

Démarré par nedj, Mars 10, 2026, 10:15:30

« précédent - suivant »

nedj

labat

Là pour ce sujet je t'en veux...en fait tu me coupes l'herbe sous les pieds...Tu as commencé ? bien continues...tu le fais pas mal j'allais y travailler en marine. Chapeau sur le sujet je suis ta lecture envoies.

nedj

Citation de: labat le Mars 10, 2026, 11:49:31Là pour ce sujet je t'en veux...en fait tu me coupes l'herbe sous les pieds...Tu as commencé ? bien continues...tu le fais pas mal j'allais y travailler en marine. Chapeau sur le sujet je suis ta lecture envoies.
Ah Ah Ah !!!
Merci labat pour ton passage, pas de concurrence, vas-y poste ;)
Tu as peut-être loupé celle-ci https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,356975.0.html
A suivre ...

jenga

Très graphique, NB bien dosé, très bon.

nedj

Citation de: jenga le Mars 11, 2026, 11:20:33Très graphique, NB bien dosé, très bon.
Merci jenga pour ton avis.

ChrisMrX05

Rendu N&B réussi pour moi.

J'aurais aimé un petit peu de coque en plus pour avoir une coupe moins aiguë dans l'angle bas à gauche. Juste un léger petit détail... Sans trop d'importance, l'essentiel est déjà là.

nedj

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 11, 2026, 13:30:19Rendu N&B réussi pour moi.

J'aurais aimé un petit peu de coque en plus pour avoir une coupe moins aiguë dans l'angle bas à gauche. Juste un léger petit détail... Sans trop d'importance, l'essentiel est déjà là.
Merci ChrisMrX05 pour ton avis.
Oui je comprends que la coupe est un peu raide ...