Digital World

Démarré par Pedrolino, Mars 11, 2026, 12:38:22

« précédent - suivant »

Pedrolino

Petit délire sans prétention...

Bordelo64

Il me semble que ça manque un peu de lumière.
Sinon, bien dans la série, mais pas la plus forte.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Mars 11, 2026, 14:22:51Il me semble que ça manque un peu de lumière.
Sinon, bien dans la série, mais pas la plus forte.
Cdlt.

Elle fait pas partie de la série  ;)
Elle n'en a pas les codes, par exemple il y a pas de végétaux et le fond est trop chargé, sur Alchimie c'est plus dégagé.

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Mars 11, 2026, 14:34:36Elle fait pas partie de la série  ;)
Elle n'en a pas les codes, par exemple il y a pas de végétaux et le fond est trop chargé, sur Alchimie c'est plus dégagé.
C'est pas du végétal le truc rouge au milieu? On dirait une écorce...
Un spin-off donc... ;)
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Mars 11, 2026, 15:04:01C'est pas du végétal le truc rouge au milieu? On dirait une écorce...
Un spin-off donc... ;)
Cdlt.

C'est un bout de plastique, genre capsule.

vivaldi33

Peut-être un peu éteinte.

Pedrolino

Une V2 pour voir...

Bordelo64

En comparant, je comprends mieux ton premier choix que je valide finalement. Si on regarde sur fond noir, c'est beaucoup plus convaincant.
Cdlt.

TiPom

Hello, eh bien moi, je valide la V2 avec cette luminosité qui me semble mieux convenir au sujet...

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Mars 11, 2026, 18:54:00En comparant, je comprends mieux ton premier choix que je valide finalement. Si on regarde sur fond noir, c'est beaucoup plus convaincant.
Cdlt.

Oui tout a fait le fond peut influencer, mais j'ai comparé avec les autres images d'Alchimie, la V2 semble être du même niveau de luminosité, donc ce sera la V2.

Pedrolino

Citation de: TiPom le Mars 11, 2026, 19:23:11Hello, eh bien moi, je valide la V2 avec cette luminosité qui me semble mieux convenir au sujet...

Merci TiPom  ;)

vivaldi33

Citation de: Pedrolino le Mars 11, 2026, 22:44:23Oui tout a fait le fond peut influencer, mais j'ai comparé avec les autres images d'Alchimie, la V2 semble être du même niveau de luminosité, donc ce sera la V2.
Je suis d'accord pour la V2.

Clic-Clac 51

Un plus pour la V2.
Ce plus de luminosité permet à la partie centrale de plus exister.
Bien vu
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 13, 2026, 09:25:02Un plus pour la V2.
Bien vu
Denis ;)

Tout à fait ! merci Denis.

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 13, 2026, 09:25:02Un plus pour la V2.
Bien vu
Denis ;)
Oh! si je puis me permettre Pedrolino, excuse-moi mais cela faisait longtemps Clic que je ne t'avais lu... Plaisir!

Clic-Clac 51

Citation de: TiPom le Mars 13, 2026, 19:31:47Oh! si je puis me permettre Pedrolino, excuse-moi mais cela faisait longtemps Clic que je ne t'avais lu... Plaisir!
Merci TiPom
Un malheur m'ayant frappé...je vis des jours difficiles et je n'ai pas toujours l'envie
Denis ;)

philFAR

Le vaisseau des extraterrestres atterrit entre les building de la mégalopole...(ça c'est une de mes visions parmi tant d'autres). J'adore ! :)

TiPom

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 14, 2026, 09:42:05Merci TiPom
Un malheur m'ayant frappé...je vis des jours difficiles et je n'ai pas toujours l'envie
Denis ;)
Alors je compatis... Tes "petites bestioles" peuvent également t'aider à surmonter cette épreuve je crois...

Clic-Clac 51