Bocage

Démarré par bozart, Hier à 11:45:27

« précédent - suivant »

bozart

Si vous avez un avis :

Olga

PaoloD

Citation de: Olga le Hier à 11:47:14Superbe!
Je suis d'accord avec toi...
Bravo !

lavialle15

Beau rendu, belle atmosphère. Cdlt

Bordelo64

C'est ce qui s'appelle saisir l'instant sur ce paysage! La lumière est superbe, mais certainement changeante à la seconde près, donc plein d'instants propices à la photo, et plein d'autres pas du tout. Tu en as attrapé un propice  :)
A titre personnel, j'éclairerais un tout petit peu plus les arbres. Ton ciel est une une vraie merveille, qu'on dirait une peinture. Je souscris pleinement au choix de ce format qui le met bien en vedette.
C'est donc très bien joué à mes yeux.
Cdlt.

macarel12

Ciel proche d une toile de turner. J aime beaucoup cette composition.

Bernard34

C'est une tres belle atmosphere meme si j'aurais aimé un peu plus de Lumiere sur les arbres ;)
Bravo ;)

tdm

Citation de: bozart le Hier à 11:45:27Si vous avez un avis :
très bon , pour ma part .

nedj

Très belles nuances de couleurs.
Le format "batard" 4/5 me plaît moins mais difficile de faire autrement sans supprimer l'intérêt des parties hautes et basses, à moins de considérer un carré en coupant juste une petite bande à l'est ?

blibli

C'est très bien vu pour cette lumière et ces couleurs.
J'enlèverais bien une petite bande sombre en bas. Il me semble que ça équilibrerait mieux l'ensemble.
Le ciel est magnifique
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

nanot

Bien sympa, encore mieux en allumant un soupçon le bas pour moi.... :) Une suggestion juste pour voir....
On sait jamais, ça je l'sais

labat

J'aime bien quand tu es dans ce registre là, tout simplement en une image belle voilà tout.

TiPom

Hello, comme les copains j'aime beaucoup ton ciel et cet instant saisi. Le bas est un tout petit peu trop sombre sur mon écran...

Pichoun

Belle image. Le cadrage me semble pertinent et j'aime beaucoup ces  couleurs harmonieuses.

salamander

On dirait un tableau, c'est très réussi
perturbateur ombilical (●)

MFloyd

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 17:50:18On dirait un tableau, c'est très réussi

Belle palette de couleurs à la William Turner, mais le cadrage ne joue pas, et les bois sont sous-ex ..

miatafan

J'aime telle qu'elle. Remonter la lumière dans le bas supprime l'effet de transition nette entre le sombre et la clarté.
On enlève aussi une part de "mystère" et on tombe dans le style carte postale très réussie, mais moins parlante.

electron83

Une bien belle prise! ;)