A la recherche du beau! (clin d'oeil)

Démarré par TiPom, Hier à 19:35:02

« précédent - suivant »

TiPom

(ou "droit de réponse"! ;) Vous remarquerez l'harmonie des courbes, les motifs récurrents, les teintes aériennes du ciel et le contraste avec ces empreintes terriennes, cette boue, cette fange que dis-je! Les petites volutes de "fumée" indiquant que mon produit est frais du jour voire de l'heure...

Pedrolino

Nikon Nissoumi

Heureusement que nos boîtiers n'enregistrent pas encore l'odeur avec l'image.

TiPom

Citation de: Pedrolino le Hier à 20:06:08Hum ! ça sens le terroir  ;D
Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 20:12:54Heureusement que nos boîtiers n'enregistrent pas encore l'odeur avec l'image.
:D

ChrisMrX05

«...
Dam' oui, l' feumier des capitales
Est ben pus gras que c'ti des champs :
Ramas de honte et de scandales...
Y a d'la boue et, des foués, du sang !...
– Ah ! disez donc, les villotiers,
Avec tous vos micmacs infâmes
Ousque tremp'nt jusqu'aux culs d'vos femmes...
I' sent p'tét' bon, vous, vout' feumier?...
...»
Gaston Couté

Mais où est passé le coq ? ;D

labat

Bien dis moi...j'avais tiré à peu près la même dans le pays basque.
C'est une rurale bien dans son jus ! j'avoue que j'aime bien mais tu la joues trop simplement descriptive...il y avait aussi du travail photo que tu commençais à faire avec cet arrière plan ! Je marche tout de même sur ce paysage.

Crinquet80

J'imagine un agriculteur nous parler de l'harmonie des courbes et des volutes de fumée d'un tas de fumier ! ;D

Ah, ces bobos, toujours le mot pour rire. ::)

salamander

Il y en a qui surfent sur la vague du ridicule avec une aisance naturelle qui force le respect.

Dire que certains admirent leurs réparties...
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

La photo est bien composée et montre bien les différentes textures ....Apres le sujet par lui meme ...On a pas l'odeur et c'est bien
Citation de: salamander le Aujourd'hui à 12:30:22Il y en a qui surfent sur la vague du ridicule avec une aisance naturelle qui force le respect.

Et pour la photo?

labat

Pour moi elle collait très bonne mais tu aurais pu couper une bande sur le bas...que mon avis !

Crinquet80

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 12:30:22Il y en a qui surfent sur la vague du ridicule avec une aisance naturelle qui force le respect.

Fini le collage d'affiches, retour aux commentaires du Critique par la Cagole ?

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:27:51Fini le collage d'affiches, retour aux commentaires du Critique par la Cagole ?
Tu Rigoles a Marseille ils en ont pas fini avec las affiches lol

salamander

Tipom, construction intéressante, je regrette juste que la séparation des plans ne soit plus efficace

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 13:27:51Fini le collage d'affiches, retour aux commentaires du Critique par la Cagole ?

Navré de briser ton élan d'autosatisfaction, mais ton rôle sur ce forum est purement décoratif.

Et encore...

Le fait que deux ou trois autres idiots te soutiennent ne te rend pas plus légitime ou pertinent ;)
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:39:47Navré de briser ton élan d'autosatisfaction, mais ton rôle sur ce forum est purement décoratif.

Et encore...

L

Je n'irai pas jusqu'à dire que ton rôle de Cagole ici est décoratif mais plutôt hargneuse...

Bordelo64

En pleine campagne... des municipales, y aurait-il un message caché?  :P  ;D
Sur le plan strictement photo, je suis un peu perplexe.
Cdlt.

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:39:47Tipom, construction intéressante, je regrette juste que la séparation des plans ne soit plus efficace

Navré de briser ton élan d'autosatisfaction, mais ton rôle sur ce forum est purement décoratif.

Et encore...

Le fait que deux ou trois autres idiots te soutiennent ne te rend pas plus légitime ou pertinent ;)
C'est toujours marrant de se faire insulter par Salamander
Désolé Tipom

TiPom

Je lis vos commentaires et je souris... Merci à vous de vous être prêtés au jeu. Un peu de légèreté que diable!C'est également ce que j'ai essayé d'apporter ici... Surtout toi Crinquet qui ne comprends absolument le second degré apparemment! Le "vous noterez blablabla" ne te semble pas un discours sur le discours, une "auto-moquerie"??? Vraiment la subtilité n'est pas ton fort...