A la recherche du beau! (clin d'oeil)

Démarré par TiPom, Mars 15, 2026, 19:35:02

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: TiPom le Mars 19, 2026, 19:13:03.... Je voyais moi les correspondances entre les courbes du fumier et des collines..

C'est c'la oui... ;D

egtegt²

Citation de: TiPom le Mars 19, 2026, 19:13:03Hello, merci à toi! Je voyais moi les correspondances entre les courbes du fumier et des collines derrière qui ne se détachent pas assez à priori les unes des autres.
De mon point de vue c'est une question d'équilibre, il y a trop de fumier et pas assez de colline :)

Pichoun

L'image me semble bonne, mais comme souvent, je pense que si elle s'inscrivait dans une série de 4/5 photos, sur la ruralité par exemple, le propos serait plus intéressant.

Pour ta prochaine image, pitié, poste nous une carte postale, avec un joli paysage pour le calendrier des postes, que notre ami Crinquet soit content.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 09:18:58sant.

Pour ta prochaine image, pitié, poste nous une carte postale, avec un joli paysage pour le calendrier des postes, que notre ami Crinquet soit content.

Depuis que tu as eu une publication dans le magazine, tu lévites, mais désolé les photos de tas de fumier, c'est pas mon truc !

salamander

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:35:03les photos de tas de fumier, c'est pas mon truc !

pourtant tu passes ton temps à te rouler dedans bien volontiers... ;)
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Hier à 10:38:19pourtant tu te roules dedans bien volontiers...

Tiens la cagole, démarre sa journée, gaffe à ne pas te péter un  talon de tes pompes à force d'arpenter le bitume.

TiPom

Citation de: Pichoun le Hier à 09:18:58L'image me semble bonne, mais comme souvent, je pense que si elle s'inscrivait dans une série de 4/5 photos, sur la ruralité par exemple, le propos serait plus intéressant.

Promis juré craché!

Irene

Citation de: Crinquet80 le Mars 16, 2026, 12:15:14J'imagine un agriculteur nous parler de l'harmonie des courbes et des volutes de fumée d'un tas de fumier ! ;D

Ah, ces bobos, toujours le mot pour rire. ::)

Dis moi Crinquet, quand ris tu ? Et ce ' Vraiment "
Ceci dit en toute bienveillance.

Crinquet80

Citation de: Irene le Hier à 22:00:49Dis moi Crinquet, quand ris tu ? Et ce ' Vraiment "
Ceci dit en toute bienveillance.

Quand c'est marrant, pourquoi pas toi ?