A la recherche du beau! (clin d'oeil)

Démarré par TiPom, Mars 15, 2026, 19:35:02

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: TiPom le Mars 19, 2026, 19:13:03.... Je voyais moi les correspondances entre les courbes du fumier et des collines..

C'est c'la oui... ;D

egtegt²

Citation de: TiPom le Mars 19, 2026, 19:13:03Hello, merci à toi! Je voyais moi les correspondances entre les courbes du fumier et des collines derrière qui ne se détachent pas assez à priori les unes des autres.
De mon point de vue c'est une question d'équilibre, il y a trop de fumier et pas assez de colline :)

Pichoun

L'image me semble bonne, mais comme souvent, je pense que si elle s'inscrivait dans une série de 4/5 photos, sur la ruralité par exemple, le propos serait plus intéressant.

Pour ta prochaine image, pitié, poste nous une carte postale, avec un joli paysage pour le calendrier des postes, que notre ami Crinquet soit content.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mars 20, 2026, 09:18:58sant.

Pour ta prochaine image, pitié, poste nous une carte postale, avec un joli paysage pour le calendrier des postes, que notre ami Crinquet soit content.

Depuis que tu as eu une publication dans le magazine, tu lévites, mais désolé les photos de tas de fumier, c'est pas mon truc !

salamander

Citation de: Crinquet80 le Mars 20, 2026, 10:35:03les photos de tas de fumier, c'est pas mon truc !

pourtant tu passes ton temps à te rouler dedans bien volontiers... ;)
perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: salamander le Mars 20, 2026, 10:38:19pourtant tu te roules dedans bien volontiers...

Tiens la cagole, démarre sa journée, gaffe à ne pas te péter un  talon de tes pompes à force d'arpenter le bitume.

TiPom

Citation de: Pichoun le Mars 20, 2026, 09:18:58L'image me semble bonne, mais comme souvent, je pense que si elle s'inscrivait dans une série de 4/5 photos, sur la ruralité par exemple, le propos serait plus intéressant.

Promis juré craché!

Irene

Citation de: Crinquet80 le Mars 16, 2026, 12:15:14J'imagine un agriculteur nous parler de l'harmonie des courbes et des volutes de fumée d'un tas de fumier ! ;D

Ah, ces bobos, toujours le mot pour rire. ::)

Dis moi Crinquet, quand ris tu ? Et ce ' Vraiment "
Ceci dit en toute bienveillance.

Crinquet80

Citation de: Irene le Mars 20, 2026, 22:00:49Dis moi Crinquet, quand ris tu ? Et ce ' Vraiment "
Ceci dit en toute bienveillance.

Quand c'est marrant, pourquoi pas toi ?

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Mars 20, 2026, 22:05:07Quand c'est marrant, pourquoi pas toi ?
Sais-tu que c'est plutôt toi qui est caricatural, je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai parlé de Mon tas de fumier, je ne peux pas m'occuper de chevaux et photographier?

Crinquet80

Citation de: TiPom le Mars 21, 2026, 19:04:58Sais-tu que c'est plutôt toi qui est caricatural, je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai parlé de Mon tas de fumier, je ne peux pas m'occuper de chevaux et photographier?

Je n'adhère pas à ton délire visuel, pas grave mais je le dis, quelque soit la personne qui poste ce genre de photo !

Lorsque je scrolle sur l'ensemble de la page 1 du Critique, c'est intéressant de se poser la question de l'émotion ressentie à la fin.
Pour moi c'est pas très réjouissant...

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Mars 21, 2026, 19:46:54Je n'adhère pas à ton délire visuel, pas grave mais je le dis, quelque soit la personne qui poste ce genre de photo !

Lorsque je scrolle sur l'ensemble de la page 1 du Critique, c'est intéressant de se poser la question de l'émotion ressentie à la fin.
Du coup tu es masochiste ou dépressif ?  ;D

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Hier à 10:09:03Du coup tu es masochiste ou dépressif ?  ;D

Tu te poseras la question pour toi, t'as l'air si satisfait des exposants.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Hier à 16:06:48Tu te poseras la question pour toi, t'as l'air si satisfait des exposants.
Je ne suis ni l'un ni l'autre, je viens ici parce qu'il y a des photos qui me plaisent, d'autres pas, et la plupart me font progresser. Au final je prends du plaisir à parcourir la majorité des fils. Parfois un peu moins quand je te lis mais ça passe vite.

Si tu viens ici pour en sortir triste, j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt, soit tu es masochiste, soit tu es dépressif et le fait que tu sortes triste n'a en fait rien à voir avec les photos.

Perso j'avoue que je pencherais pour masochiste en pleine dépression quand je te lis :)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Hier à 18:53:52Perso j'avoue que je pencherais pour masochiste en pleine dépression quand je te lis :)

Tu sembles avoir des idées bien arrêtées sur les gens, après une formation de psy de bac à sable ou de voyance ?
 Se faisant, nul doute que tu es un sacré connard.

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:03:05Se faisant, nul doute que tu es un sacré connard.
Le troll verse dans l'insulte... Pas bien.

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Hier à 19:05:39Le troll verse dans l'insulte...

Il faut appeler un chat, un chat.

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Mars 21, 2026, 19:46:54Je n'adhère pas à ton délire visuel, pas grave mais je le dis, quelque soit la personne qui poste ce genre de photo !

Mais je ne te parle ABSOULUMENT pas de cela! Tu balances "ah ces bobos", blablabla les agriculteurs, les volutes, blabla". Et je te dis c'est TOI qui est caricatural car tu me dis bobo alors que tu ne sais absolument pas qui je suis, je te réponds, ne puis-je pas m'occuper de chevaux, mon tas de fumier et prendre tout de même des photos et trouver cela poétique???

Crinquet80

Citation de: TiPom le Hier à 21:18:01Mais je ne te parle ABSOULUMENT pas de cela! Tu balances "ah ces bobos", blablabla les agriculteurs, les volutes, blabla". Et je te dis c'est TOI qui est caricatural car tu me dis bobo alors que tu ne sais absolument pas qui je suis, je te réponds, ne puis-je pas m'occuper de chevaux, mon tas de fumier et prendre tout de même des photos et trouver cela poétique???

Tu prends en photo ce que tu veux, tu trouves cette dernière poétique, moi pas et je ne marche pas, c'est tout.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:03:05Tu sembles avoir des idées bien arrêtées sur les gens, après une formation de psy de bac à sable ou de voyance ?
 Se faisant, nul doute que tu es un sacré connard.
Visiblement quand tu es acculé tu deviens agressif. Je te l'accorde, je suis probablement un sacré connard, tu me sembles un expert en la matière donc je ne vais pas te contredire sur ce point, néanmoins, contrairement à toi, je ne passe pas mon temps sur un forum qui me déprime, il faut être sacrément seul pour en être réduit à ça.
Au final tu me fais surtout pitié quand je te vois promener ton aigreur sur ce forum, tu n'interviens que pour essayer piteusement de faire du mal aux autres, probablement par envie de ramener tout le monde à ton niveau, peut-être même simplement pour exister.

Si au moins tu avais une once d'intelligence, peut-être que de temps à autre tu réussirais à blesser quelqu'un, mais en fin de compte alors que tu voudrais inspirer de la peur ou peut-être de l'admiration pour ton esprit incisif et impitoyable, comme certains critiques célèbres, tout ce que tu réussis à inspirer c'est de l'indifférence et de la pitié.
Et le plus beau dans tout ça, c'est que tout le monde ne peut que constater que tu n'as aucune culture photographique, les seules photos qui te plaisent sont les plus banales, les plus classiques, dès qu'une photo va un petit peu plus loin qu'être jolie, tu décroches, tu ne comprends plus rien, et donc tu nous lances tes aigreurs d'estomac à la figure.

Au final, tu es encore pire que JPL, au moins il prend des risques, il montre des photos, il s'expose, toi tu n'oses pas prendre le moindre risque, tu te caches derrière tes commentaires.

Franchement, je me demande ce que tu retires de ce forum.

PS : Au fait, on ,écrit "Ce faisant" et pas "Se faisant" ;)

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Hier à 19:07:50Il faut appeler un chat, un chat.
Tu vois c'est ce que je voulais dire, tu n'as même pas l'intelligence alors que tu as tout ton temps pour y réfléchir, de trouver une réponse un peu amusante ou pertinente. Même dans une conversation orale, je trouverais ta répartie assez ridicule, ça dépasse à peine le "C'est celui qui la dit qui l'est" des cours de maternelle, mais sur un forum où tu peux prendre le temps d'y réfléchir, de te relire, tu n'as même pas réussi à te rendre compte du côté minable de ta réponse.

En même temps elle est au même niveau que l'insulte initiale  ::)

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Hier à 23:30:27je suis probablement un sacré connard,

Tu progresses, on est d'accord...

salamander

Citation de: egtegt² le Hier à 23:30:27Franchement, je me demande ce que tu retires de ce forum.

Franchement, on s'en tamponne le coquillard, cet indésirable n'a rien d'intéressant à nous dire, à part ses critiques miteuses.

On en est à presque 20 ans de participation, et pas un seul post à valeur ajoutée.

Aucun, zéro, nada...

L'inutilité personnifiée.
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Citation de: TiPom le Hier à 21:18:01Mais je ne te parle ABSOULUMENT pas de cela! Tu balances "ah ces bobos", blablabla les agriculteurs, les volutes, blabla". Et je te dis c'est TOI qui est caricatural car tu me dis bobo alors que tu ne sais absolument pas qui je suis, je te réponds, ne puis-je pas m'occuper de chevaux, mon tas de fumier et prendre tout de même des photos et trouver cela poétique???

Hortense, ne te rends tu donc pas compte que ta place est à Paris ??

;D ;D ;D

R5 II (enfin, en rêve)