Pipaillon

Démarré par nanot, Mars 17, 2026, 15:07:50

« précédent - suivant »

nanot

.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Jolie la bestiole mais la partie droit sans intérêt, donc, CARRé.

nanot

Citation de: philFAR le Mars 17, 2026, 17:58:35Jolie la bestiole mais la partie droit sans intérêt, donc, CARRé.

Merci à toi.... Voici carrée..... :)

Rami

Et là le grincheux de service répond que c'est trop serré, qu'il faut lui laisser un peu d'espace...
Plus sérieusement, le format initial ne me gênait pas mais, sur mon écran, il y a de drôles de contours sur le fond (compression ?)
Nikonairien (ou presque)

nanot

Citation de: Rami le Hier à 14:19:46Et là le grincheux de service répond que c'est trop serré, qu'il faut lui laisser un peu d'espace...
Plus sérieusement, le format initial ne me gênait pas mais, sur mon écran, il y a de drôles de contours sur le fond (compression ?)

Merci de ton avis.... :)

nanot

Citation de: Rami le Hier à 14:19:46Et là le grincheux de service répond que c'est trop serré, qu'il faut lui laisser un peu d'espace...

Sans doute mais je ne prête plus attention a ce genre de détail.... :D

salamander

T'inquiète, vu le nombre de retours sur tes fils, j'imagine que tout le monde a fini par comprendre que tu ne réclamais aucun avis, ces photos ne sont pas posées là pour ça.
perturbateur ombilical (●)