Tout en haut d'une Catananche Bis

Démarré par poc128, Mars 18, 2026, 23:06:16

« précédent - suivant »

poc128

Même jour une vingtaine de minutes plus tôt.
Z'en pensez quoi vous ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Photo bien gérée d'un beau papillon, c'est tout bon pour moi.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 19, 2026, 00:54:40Photo bien gérée d'un beau papillon, c'est tout bon pour moi.

Merci l'ami.
 ;)

Bordelo64

La gestion de la PDC me semble ici meilleure, et plus agréable, que sur ta libellule rouge. Si l'extrémité des ailes est dans le flou, c'est moins gênant car on se concentre plus sur ses beaux yeux.
Cdlt.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Mars 19, 2026, 18:55:41La gestion de la PDC me semble ici meilleure, et plus agréable, que sur ta libellule rouge. Si l'extrémité des ailes est dans le flou, c'est moins gênant car on se concentre plus sur ses beaux yeux.
Cdlt.

Merci pour ton passage et pour ton avis.
 ;)

ChrisMrX05

Probablement une espèce de mélitée, avec un fond agréable et de belles couleurs.

SJean

Très réussi ce profil : un plaisir coloré ! Tu vas pouvoir faire classer tes 250 m2 en parc national privé et ouvrir au public sur réservation payante  :D

Clic-Clac 51

C'est une réussite à mes yeux
Bien vu poc
Denis ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 19, 2026, 19:16:42Probablement une espèce de mélitée, avec un fond agréable et de belles couleurs.

Merci à toi.
 ;)

Citation de: SJean le Hier à 10:30:24Très réussi ce profil : un plaisir coloré ! Tu vas pouvoir faire classer tes 250 m2 en parc national privé et ouvrir au public sur réservation payante  :D

Merci l'ami.
 ;)

Pô con !!! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:00:29C'est une réussite à mes yeux
Bien vu poc
Denis ;)

Merci Denis.
 ;)