Petite satisfaction

Démarré par Acetic man, Hier à 13:45:40

« précédent - suivant »

Acetic man

Pour ceux qui savent de quoi ça parle et pour qui ça peut revêtir un intérêt, petite satisfaction donc aprés les réultats du concours Images projetées couleurs régional (UR01), où je prends les deux premières places. Et pas en 1 et 2, non non 1er ex aequo avec moi même. Deux fois preum dans le même concours, vous le croyez ça ?  ::)  ;D
Le tout sur 934 photos.
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

J-P L

Deux superbes tableaux, merci pour le partage.

Pichoun

macarel12

Félicitations à toi pour ces résultats.  2 belles natures mortes.

Tonton-Bruno

Résultat mérité !

Ma préférée est la seconde.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

Hector06

Citation de: Acetic man le Hier à 13:45:40Pour ceux qui savent de quoi ça parle et pour qui ça peut revêtir un intérêt, petite satisfaction donc aprés les réultats du concours Images projetées couleurs régional (UR01), où je prends les deux premières places. Et pas en 1 et 2, non non 1er ex aequo avec moi même. Deux fois preum dans le même concours, vous le croyez ça ?  ::)  ;D
Le tout sur 934 photos.

Tu maîtrises, bravo  :)

Tu pourrais presque créer une police de caractère. Par exemple faire ta photo, et la modifier pour lui appliquer un rendu « gravure d'antan »

Ta première photo pourrait être un joli L majuscule, par exemple.

Sinon j'espère que c'est pas trop le bordel chez toi, ça doit désormais être dur de savoir qui passe à la douche en premier entre les deux ex-aequo.

R5 II (enfin, en rêve)

Bordelo64

Félicitations!
Tes photos sont superbes! De vraies bêtes de concours! Hein? Elles ont gagné? ======>  :P  :)
Cdlt.

labat

félicitations préférés la seconde.

Olga

miatafan

Bravissimo  ;)
Préférence pour la première, personnellement.

Acetic man

Merci à vous toutes et tous.
J'ai oublié de préciser, mais était-ce nécessaire, qu'il s'agissait d'un concours de la FPF....

Midship

Le classement est mérité.

Bernard34

Tres belles lumières
Bravo ;)

Acetic man

Nikon Nissoumi

C'est parfaitement mérité pour tes deux images qui sont un régal pour les yeux de finesse et de précision dans la catégorie nature morte.
À l'inverse ça ne va pas contribuer à me faire aimer plus les concours de la Fédé qui sont vraiment totalement sclérosés et monolithiques dans leurs choix et leurs orientations.
Et ceci depuis la nuit des temps.
Il y a un "style" Fédé, des sujets récurrents et éternels Fédé, une hiérarchisation des genres spécifique à la Fédé et ils sont d'un prévisible dans leurs jugements que ça en est bête à pleurer.
Tout en étant parfaitement autistes (pour ne pas écrire hostiles) et incompétents sur certaines autres catégories qu'ils ne comprennent manifestement et définitivement pas (sport, rue, reportage, life style, mode, photo abstraite).
Bref, cette année encore, une itération de plus dans l'ennuyeuse litanie des concours FPF.

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 00:27:31C'est parfaitement mérité pour tes deux images qui sont un régal pour les yeux de finesse et de précision dans la catégorie nature morte.
À l'inverse ça ne va pas contribuer à me faire aimer plus les concours de la Fédé qui sont vraiment totalement sclérosés et monolithiques dans leurs choix et leurs orientations.
Et ceci depuis la nuit des temps.
Il y a un "style" Fédé, des sujets récurrents et éternels Fédé, une hiérarchisation des genres spécifique à la Fédé et ils sont d'un prévisible dans leurs jugements que ça en est bête à pleurer.
Tout en étant parfaitement autistes (pour ne pas écrire hostiles) et incompétents sur certaines autres catégories qu'ils ne comprennent manifestement et définitivement pas (sport, rue, reportage, life style, mode, photo abstraite).
Bref, cette année encore, une itération de plus dans l'ennuyeuse litanie des concours FPF.

Merci pour ce retour.
Je dois bien avouer que tu n'as pas tort même si ta remarque est un poil caricaturale.
Adepte depuis longtemps des natures mortes, je me suis longtemps cassé les dents. Et puis un jour...
Par contre, toutes celles et ceux qui pratiquent le portrait en studio ont, encore, des boulevards devant eux, pour peu que leur travail soit soigné bien entendu.
C'est sûr que quelques uns ici, parmi les membres de cet éminent forum, auraient un peu de mal à percer 😁.
Je ne sais pas à quoi cela est dû, c'est assez étrange puisque les membres du jury sont à chaque fois différents et pour une saison toutes compétitions confondues il y en a des dizaines.
Je pense pour ma part qu'il y a une sorte d'esthétique propre à la fédé qui reste ultra classique en effet

vivaldi33

Je ne connaissais pas cette fédération et ces concours mais le principal est que tu y trouves ton compte. Par contre, être le premier et le deuxième d'une seule et même épreuve ressemble à un vote de la glorieuse CCCP  ;D

Acetic man

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 07:17:48Je ne connaissais pas cette fédération et ces concours mais le principal est que tu y trouves ton compte. Par contre, être le premier et le deuxième d'une seule et même épreuve ressemble à un vote de la glorieuse CCCP  ;D

Pas premier et deuxième !!
Premier et premier !  ;D
Et une autre photo dont je vous ai fait grâce à la 9ème place.

Y trouver mon compte euhhhh... Disons que ça rafraîchit la tête et que ça remet en place les égos de se confronter un peu à d'autres, ici plus de 900 photos.
Ce n'est pas le centre de ma '' vie photographique ''