C'est le printemps vous dis-je...c'est le printemps.

Démarré par labat, Mars 21, 2026, 12:53:58

« précédent - suivant »

labat

Vous dire ce qu'elle donnait en noir et blanc...quelle idée !!!...

Midship

J'aime bien ce traitement couleur.

Ça va commencer à se remplir dans ton coin !

labat

C'est parti oui...je profite de t'avoir...j'aime bien ta série des chevaux, la seconde est très nette presque trop...Merci de ton passage.

Bordelo64

Ah, j'aime beaucoup celle-ci! C'est toi qui l'a peinte?  :D Blague à part, cet effet est plutôt intéressant sur ta photo.
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Mars 21, 2026, 15:39:19Ah, j'aime beaucoup celle-ci! C'est toi qui l'a peinte?  :D Blague à part, cet effet est plutôt intéressant sur ta photo.
Cdlt.
Tu devines évidemment...série des marines figuratives et géométriquement dessinées, série des deepnudes, j'avoue rejoindre...l'univers des BD des Graffistes...mon apn devient s'essaye à devenir pinceau... je suis dans l'univers de Martin Parr le sourire aux lèvres de notre doux monde...j'aime énormément travailler ainsi, de temps en temps un saut à la cuisine ! et la photo demeure plaisir...voilà l'essentiel.
Merci de ton passage de ton avis et de ta contribution au fil cuisine.

TiPom

poc128

La répartition des plans et top mais même sachant que c'est voulu et assumé je trouve les couleurs peu crédible et les bicyclétistes flous ne me séduisent pas.
Mais ce n'est que mon humble avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

LaurentD

Oui, j'aime bien, c'est très sympa.
Le traitement est très bien.

brunotroussier

Le traitement lui va bien labat.
Bonne idée.
Bruno
Bruno38