C'et le printemps vous dis-je...(2 et fin à votre grand soulagement).

Démarré par labat, Aujourd'hui à 13:13:51

« précédent - suivant »

labat

Je n'ai pas eu le temps d'essayer le carré en sépiatage...tout peut se faire.

Bordelo64

Citation de: labat le Aujourd'hui à 13:13:51Je n'ai pas eu le temps d'essayer le carré en sépiatage...tout peut se faire.
Quelle malice ce labat! ;)
Bon, pour ta photo, si tu t'amuses c'est l'essentiel. Quant au résultat, je dirais que c'est plutôt "joli", ce qui n'est déjà pas si mal, mais j'ai l'impression que ça joue sur un effet un peu facile. Mais je peux me tromper...
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Aujourd'hui à 15:37:45Quelle malice ce labat! ;)
Bon, pour ta photo, si tu t'amuses c'est l'essentiel. Quant au résultat, je dirais que c'est plutôt "joli", ce qui n'est déjà pas si mal, mais j'ai l'impression que ça joue sur un effet un peu facile. Mais je peux me tromper...
Cdlt.
Je suis d'accord avec toi oui et non...mais oui en ce sens ou l'effet à la base est facile. D'un autre côté je suis seul de bonne heure le matin dans une immense jardinerie...sous serre...je tire je ne sais combien de clichés sans parvenir à sortir la photo....par acquit de conscience et en fin je fais une série avec ce filtre...et je passe. il me faut ensuite le traitement le recadrage...mais je parviens à sortir quelque chose de ce spot ressemblant à ce que je désirais.
Bon donc OK avec toi merci de ton passage.