Eva

Démarré par jmbianca, Aujourd'hui à 10:56:23

« précédent - suivant »

jmbianca

Allez, un nouveau portrait soumis à vos regards critiques !  ;D

IG: [ at ]jeanmarc.bianca

vivaldi33

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve l'image flou. Autrement l'ambiance est agréable.

Hector06

Un léger sentiment d'etriquement, mais l'allure et le traitement sont chouettes.

R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 13:15:42Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve l'image flou. Autrement l'ambiance est agréable.
Les yeux sont un peu flous effectivement, la map s'est faite sur la meche de cheveux devant

Hector06

Tu peux nous raconter un peu le contexte ?
R5 II (enfin, en rêve)

jmbianca

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:41:04Tu peux nous raconter un peu le contexte ?
Ah oui bien sur. C'était mon 5eme shooting avec elle, dans une chambre d'hôtel gentiment prêtée par l'hôtel pour qq heures. On a fait des photos dans différents styles, allant du cocooning au boudoir, en passant par la robe de soirée. La elle était allongée sur le lit et moi assis par terre.
Il y a d'autres photos a découvrir sur mon insta de ces différentes thématiques. (Je met pas de lien je sais pas si c'est autorisé, mais il suffit de regarder sur ma fiche à gauche ;) )

Pichoun

Portrait très sympa. L'ambiance et le regard sont là.

Juste un peu gêné par l'importance que prend l'avant bras vs son visage. 😉

Hector06

Citation de: jmbianca le Aujourd'hui à 14:03:03Ah oui bien sur. C'était mon 5eme shooting avec elle, dans une chambre d'hôtel gentiment prêtée par l'hôtel pour qq heures. On a fait des photos dans différents styles, allant du cocooning au boudoir, en passant par la robe de soirée. La elle était allongée sur le lit et moi assis par terre.
Il y a d'autres photos a découvrir sur mon insta de ces différentes thématiques. (Je met pas de lien je sais pas si c'est autorisé, mais il suffit de regarder sur ma fiche à gauche ;) )

Cool merci   :)

R5 II (enfin, en rêve)

albert13

je trouve qu'il y a des zones un peu trop sur-ex et il me semble (sauf erreur) que le passage couleur N&B ne ce soit pas si bien passé que cela... c'est mon impression...
sinon la pause pas mal, c'est vrai que pour ce genre de prise de vue le regard (donc les yeux net) est vachement important et ce léger flou lui fait perdre de la force... (je suis d'accord avec la remarque de vivaldi33)

jmbianca

C'est noté pour les retours! (Et merci).
Alors pour les yeux plus nets, voici 3 autres photos a qq secondes d'ecart de la 1ere. Une avec le meme traitement n&b, les 2 autres avec un autre traitement.

Hector06

Cool série, et appréciable avec le contexte expliqué plus haut.

Petit bémol pour ma part avec le cerne accentué par l'éclairage sur la une, et les deux et trois un peu sombre pour moi.

En gros, je préfère toujours la première  :)

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

L'expression de la 1 est intéressante, les autres moins, il me semble (trop affectée)
Et en cadrage 3/2 paysage ?
Le blanc de son bras en avant me paraît un peu violent.

vivaldi33

A choisir je reste sur la première, d'autant plus que les autres semblent avoir un effet de lissage important ou dégradé.

jmbianca

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 20:01:21L'expression de la 1 est intéressante, les autres moins, il me semble (trop affectée)
Et en cadrage 3/2 paysage ?
Le blanc de son bras en avant me paraît un peu violent.
C'est à dire ? En coupant le haut de la tête ? Ou les bras ? Autre ?