Nature morte aux poivrons

Démarré par B_M, Aujourd'hui à 17:42:00

« précédent - suivant »

B_M

c'est un test à main levée. Pour avis  :D
B_M

Bernard34

Pourquoi cette image ?
Tu l'as composée de toute piece...je ne trouve aucune cohérence entre les objets que tu montres

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 19:11:52Pourquoi cette image ?
Tu l'as composée de toute piece...je ne trouve aucune cohérence entre les objets que tu montres
Une nature morte ou photo de manière plus générale n'a pas une obligation d'être cohérente.
Pour en revenir à l'image, j'apprécie le cadrage mais je couperai un peu en bas car le torchon prend trop de place à mes yeux et je trouve la lumière un peu dure mais j'imagine que c'est volontaire.

Acetic man

Deux alignements, cruches et poivrons. Lumière violente et bien trop dure...
Compo bof...
Bref, c'est bon pour moi
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

jenga

J'aime bien la chromie, et la matière du buffet, que je préférerais voir davantage. Du coup, je me demande si ça ne fonctionnerait pas mieux en réduisant la place du torchon (par exemple en le pliant pour qu'il retombe moins et laisse voir la façade du buffet)

Crinquet80

Jamais dans ma cuisine, je n'aurai eu l'idée de réunir et placer ça sur une table.
On me glisse dans l'oreille que c'est une idée fumeuse de B.M, donc c'est normal.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 19:29:33Une nature morte ou photo de manière plus générale n'a pas une obligation d'être cohérente.

Je parle de la cohérence entre les objets  ok pourquoi pas mais je n'y vois qu'un exercice technique  ;)

Pichoun

Acetic man

Citation de: Acetic man le Aujourd'hui à 19:35:12Deux alignements, cruches et poivrons. Lumière violente et bien trop dure...
Compo bof...
Bref, c'est bon pour moi

C'est..non..pour moi
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso

Verso92

Bernard34

Verso92

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 20:57:12oui c'est tellement prévisible!!!

On peut se demander qui est le plus prévisible... n'est-ce pas, Bernard ?

Bernard34

SVP l'en manque plus qu'un  ;)

Verso92

Pichoun

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 20:56:01Tu trouves ça marrant?

C'est combien le montant de la cotisation pour faire partie de votre association ? ::)

Tu kiffes pas les épingles à linge de l'autre, comme c'est bizarre ? ::)

B_M

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:47:42Jamais dans ma cuisine, je n'aurai eu l'idée de réunir et placer ça sur une table.
On me glisse dans l'oreille que c'est une idée fumeuse de B.M, donc c'est normal.
Encore et toujours à côté de la plaque.  ;D 
Pour info c'est inspiré d'assez près d'un grand peintre du début du siècle dernier, qui a fait beaucoup de natures mortes.
Une piste : il était franco-suisse.
B_M

Bernard34

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 20:18:53Perso, l'image me convient.
Ok elle te convient cette image
Dis au moins pourquoi!

Crinquet80

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 21:04:38Encore et toujours à côté de la plaque.  ;D 
Pour info c'est inspiré d'assez près d'un grand peintre du début du siècle dernier, qui a fait beaucoup de natures mortes.
Une piste : il était franco-suisse.

Quelle émotion ressentie devant cet assemblage ?
J' en ai rien à foutre du nom du type.

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 21:05:37Ok elle te convient cette image
Dis au moins pourquoi!

Composition, lumière, couleurs. Ça te va?

Tu sais, lorsqu'une photo ne me convient pas, je le dis aussi.

Bernard34

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 21:10:07Composition, lumière, couleurs. Ça te va?

Bof
Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 21:10:07Tu sais, lorsqu'une photo ne me convient pas, je le dis aussi.
ah oui?

Verso92