Liberté chérie

Démarré par blibli, Mars 24, 2026, 21:50:12

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Pichoun

Très bon. Je trouve la couleur bien gérée, le propos plutôt évocateur.

Bernard34

Une compo simple une tres belle lumiere tres bien geree
Resultat :une tres bonne image ;)

salamander

Jolie lumière et textures une nouvelle fois très bien mises en avant, tout en gardant une certaine douceur.

Du beau travail
perturbateur ombilical (●)

Hector06

Chouette même sans l'oiseau.

Surtout peut-être amha.

R5 II (enfin, en rêve)

Clic-Clac 51

Je ne peux que rejoindre mes prédécesseurs
Bien vu blibli
Denis ;)

Olga

Une gestion juste de la lumière et de la couleur.
Une composition qui équilibre la "prison" et la "liberté".
L'image me plait.

egtegt²

Vu que la photo est bonne, je vais critiquer le titre :) Franchement il est digne d'une citation de Miss France ! Tu aurais pu te creuser pour un titre un peu plus subtil.

Bordelo64

Liberté chérie, Chéri-Bibi, être en tôle/taule... Bon, je ratiocine!  :D
Eût-elle été encore meilleure avec l'oiseau net? Pas sûr, la liberté est un concept que tout le monde comprend mais qui n'en reste pas moins flou. Allez, vous avez 8 heures pour développer, je repasserai ce soir pour relever... vos conclusions. ;)
Sinon la photo? Bah, comme tout le monde jusqu'ici. Elle me va très bien, comme la plupart du temps avec blibli. Je trouve le rendu crépusculaire tout à fait réussi, et subtil. :)
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Belle proposition.
J'aime particulièrement les tons de couleur.

TiPom

Hello, j'aime la poésie de ta photo mais pas ton titre! ;)

blibli

Citation de: egtegt² le Hier à 10:15:23Vu que la photo est bonne, je vais critiquer le titre :) Franchement il est digne d'une citation de Miss France ! Tu aurais pu te creuser pour un titre un peu plus subtil.
Si ça tombe, j'ai été Miss France. C'est ballot.
Citation de: TiPom le Hier à 19:20:35Hello, j'aime la poésie de ta photo mais pas ton titre! ;)
Vous êtes donc deux.
Pourtant, notre liberté diminue de jour en jour et j'ai mal en sachant que nos enfants vont devoir vivre avec ça.

Merci à vous d'être passé et de vous être arrêté pour laisser un avis.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Citation de: blibli le Hier à 20:23:01Si ça tombe, j'ai été Miss France. C'est ballot.Vous êtes donc deux.
Pourtant, notre liberté diminue de jour en jour et j'ai mal en sachant que nos enfants vont devoir vivre avec ça. Je partage avec mon fils de 14 ans la lecture de "Le laboureur et les mangeurs de vent" de B. Cyrulnik (très accessible), et je lui ai passé un résumé du "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie. Excellent podcast à suivre ici:Discours. Je fais ce que je peux...

Merci à vous d'être passé et de vous être arrêté pour laisser un avis.