Walking C4/C5

Démarré par Pedrolino, Mars 26, 2026, 19:03:23

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

TiPom

Hello, j'aime bien la seconde mais la première avec le truc devant noir bloque mon regard et altère le dynamisme à mes yeux...

Pedrolino

Citation de: TiPom le Mars 27, 2026, 18:57:44Hello, j'aime bien la seconde mais la première avec le truc devant noir bloque mon regard et altère le dynamisme à mes yeux...

Oui je comprends pour la première, mais cet élément noir amène un plus je trouve, même s'il bouleverse un peu les codes.

vivaldi33

Je prends la deux aussi, si le machin noir de la 1ère ne coupait pas la silhouette cela aurait pu être différent.

Crinquet80

On doit ressentir quoi devant ces machins, 1 ne suffisant pas apparemment ?
L'apport du titre en anglais est évidemment un plus... ;D

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 19:43:02On doit ressentir quoi devant ces machins, 1 ne suffisant pas apparemment ?
L'apport du titre en anglais est évidemment un plus... ;D

Les trolls ont toujours eu du mal avec des choses différentes, ils  passent trop de temps dans les cavernes sombres et humides, du coup par manque de soleil ils deviennent aigris...

RG1945

toujours dans le même univers la rencontre de l'esprit.
Amicalement  Roger

Pedrolino

Citation de: RG1945 le Mars 27, 2026, 20:14:34toujours dans le même univers la rencontre de l'esprit.

Merci à toi ;)

Pedrolino

Sinon pour remplacer la une il y a celle-ci.

Verso92

Citation de: Pedrolino le Mars 27, 2026, 20:02:30Les trolls ont toujours eu du mal avec des choses différentes, ils  passent trop de temps dans les cavernes sombres et humides, du coup par manque de soleil ils deviennent aigris...

L'avantage du forum, depuis quelques temps, c'est qu'on peut mettre certains intervenants en "ignorés".

(et avec celui-là, tu es sûr de ne rien louper...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Mars 27, 2026, 20:02:30Les trolls ont toujours eu du mal avec des choses différentes, ils  passent trop de temps dans les cavernes sombres et humides, du coup par manque de soleil ils deviennent aigris...

T'as copié sur les posts de pichoun, l'artiste, sacré toi ? ;D

C'est tout ce que tu as à dire sur un spectateur qui ne marche pas dans tes propositions ? :o

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 20:32:00T'as copié sur les posts de pichoun, l'artiste, sacré toi ? ;D

C'est tout ce que tu as à dire sur un spectateur qui ne marche pas dans tes propositions ? :o

T'a vraiment pas le sens de la répartie, pour un troll c'est pas terrible, pour t'améliorer, essaye de trouver un stage de troll !

Crinquet80

Pedrolino

Pichoun

Nette préférence pour cette dernière.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Mars 27, 2026, 20:51:16Nette préférence pour cette dernière.

Merci à toi  ;)

Clic-Clac 51

Pour les images d'ouverture...je vais avoir tendance à préférer la 1...trouvant le personnage trop adossé au bord cadre sur la 2
Mais cette 3ème image aura largement ma préférence
Denis ;)

Fred_G

Je préfère la première.

Le dos coupé de la seconde la disqualifie à mes yeux.
Et la trois pourrait marcher, mais je trouve le personnage trop centré et un peu perdu dans le cadre, et surtout il lui manque la jambe, ou ne serait-ce qu'un pied. La 1 montre bien à quel point ça participe à "poser le sujet".

Donc je préfère la 1. Et non seulement je la préfère, mais je l'aime bien !
The lunatic is on the grass.

Pedrolino

Merci Denis et Fred pour vos retours, il faut comprendre que tout ça est un peu expérimental.