AuX piedS de la cascade...

Démarré par TiPom, Mars 27, 2026, 19:15:11

« précédent - suivant »

TiPom

Vue d'ensemble

TiPom

TiPom

vivaldi33

Même si c'est un peu fouillis je prends le côté sombre pour son ambiance, les deux autres sont banales à mes yeux.

Pedrolino

Pour la une, je vois que le côté droit qui a de l'intérêt, par contre évite de mettre un élément direct dans l'angle, comme ici le tronc, ça fait toujours un peu téléphoné.

Pour la deux, oui pas mal ! juste pout chipoter, le coin noir en haut à droite, je ne sais pas si tu peux l'éclaircir ?

La trois pas mal aussi un 16/9 ça couperai l'avant plan avec ces pierres qui bloque un peu le regard.

Pichoun

Crinquet80

Le X et le S dans le titre ?  :-\
Une photo en couleurs suivi d'un fouillis en N&B, avec toutes ces possibilités, tu devrais trouver des clients... ::)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 19:40:20tu devrais trouver des clients... ::)

Oui, c'est fait. Le contexte devrait te plaire, t'es dans ton élément, les trolls vivent dans les forêts regorgeant de rivières. ❤️

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Mars 27, 2026, 19:48:40Oui, c'est fait. Le contexte devrait te plaire, t'es dans ton élément, les trolls vivent dans les forêts regorgeant de rivières. ❤️

Définition du troll, toute personne qui ne Like pas les photos du pichoun et ses potes et le dit ...

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Mars 27, 2026, 19:48:40Oui, c'est fait. Le contexte devrait te plaire, t'es dans ton élément, les trolls vivent dans les forêts regorgeant de rivières. ❤️

En plus ils sont moche  :o

Crinquet80

Crinquet80

Pedrolino

Midship

J'aime le côté sombre de la Force!!

La scène et le traitement donnent une belle ambiance.

Crinquet80

Pedrolino

Crinquet80

Citation de: Pedrolino le Mars 27, 2026, 20:48:36Pauvre Crinquet...

A+ l'artiste avec des matuvus dans ton genre et fier de l'être, ça promet.

Pedrolino

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 20:51:34A+ l'artiste avec des matuvus dans ton genre et fier de l'être, ça promet.

C'est l'heure du dodo ? N'oublis pas ta camomille...

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 20:51:34A+ l'artiste avec des matuvus dans ton genre et fier de l'être, ça promet.

A+ le maître Capello des trolls!

Pas besoin de camomille, un calendrier des postes de 1992 fera l'affaire. 😅

Crinquet80

C'est un festival entre un illettré qui joue à l' artiste et un Mickey de 1ère, bonne soirée..
 ;D

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2026, 20:58:06C'est un festival entre un illettré qui joue à l' artiste et un Mickey de 1ère, bonne soirée..
 ;D

T'es pas couché?

Crinquet80

bozart

La 2e a vraiment quelque chose avec cette pluie qui raye toutes les zones sombres.

Hector06

L'ambiance et les clairage de la deux, sait pas tout les jours qu'on voix sa.

Dont que la deux.

À monob la vie !

R5 II (enfin, en rêve)