Plage.

Démarré par labat, Mars 28, 2026, 09:29:28

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Fred_G le Mars 29, 2026, 12:27:01Je n'aurais probablement pas dû intervenir, toutes mes excuses.

En fait, si : ne comprenant pas non plus, j'ai compris que ça ne venait pas forcément de moi...  ;-)

ChrisMrX05

Citation de: Fred_G le Mars 29, 2026, 12:27:01Je ne comprends toujours pas l'objet de ton premier commentaire sur ta propre photo.
...

Comprendre l'autosatisfaction ;)

Bordelo64

La compo sur cette scène de plage, la lumière et les couleurs me plaisent bien. Il y a là de quoi faire un "joli" tableau pour les boutiques à touristes de la côte en quête de cartes postales à envoyer aux cousins. Je suis sûr que ça se vendrait bien! De l'humour, mais aucune ironie dans mon propos, je joue moi même pas mal avec les effets divers et variés sur mes photos et je trouve cette curiosité aussi saine que légitime. Quant à se parler à soi-même, et avec humour souvent, il parait que c'est un signe de vive intelligence. Non seulement je n'en doute pas, mais je dirai que de toute façon, pour ce qui me concerne, tu fais partie, cher labat, des quelques personnages savoureux et attachants de ce forum.
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Mars 29, 2026, 14:53:07La compo sur cette scène de plage, la lumière et les couleurs me plaisent bien. Il y a là de quoi faire un "joli" tableau pour les boutiques à touristes de la côte en quête de cartes postales à envoyer aux cousins. Je suis sûr que ça se vendrait bien! De l'humour, mais aucune ironie dans mon propos, je joue moi même pas mal avec les effets divers et variés sur mes photos et je trouve cette curiosité aussi saine que légitime. Quant à se parler à soi-même, et avec humour souvent, il parait que c'est un signe de vive intelligence. Non seulement je n'en doute pas, mais je dirai que de toute façon, pour ce qui me concerne, tu fais partie, cher labat, des quelques personnages savoureux et attachants de ce forum.
Cdlt.
Bon bé au moins un qui va pas me taper dessus !!!!fait du bien merci mon ami.

Bernard34

J'ai as lu les autres commentaires mais pourquoi pas cela m'intéresse ;)

bozart

La première, la plage molle, avait un petit quelque chose d'intrigant.
Mais pour l'écume et les vagues, j'ai plus de mal !

LeLamaFou

La 1 est intéressante
Pour moi, il faudrait centrer la scène et peut-être un peu davantage de contexte.

labat

Citation de: LeLamaFou le Mars 30, 2026, 01:42:35La 1 est intéressante
Pour moi, il faudrait centrer la scène et peut-être un peu davantage de contexte.
Oui bien sur, l'effet passe bien sur les scénes de plage mais il plante sur les paysages. Il faudrait donc essayer de traiter un tel sujet par zones...je préfère le réserver pour certaines utilisations spécifiques.
Merci du passage.