Ainhoa

Démarré par hetocy, Mars 29, 2026, 10:05:50

« précédent - suivant »

hetocy

Petite séance improvisée  :)

Regards Fugitifs

Superbe portrait pour moi avec ce regard frontal qui hypnotise.
De "l'hetocy" pur jus !  ;D
L'émotion, simplement.

andrea Vassilievski

Elle prend bien la lumière, elle aussi.

LaurentD

Thierry

ça devient lassant..... mais c'est toujours aussi superbe. j'adore!  ( seance improvisée qu'il rajoute, le vilain! ;D  :laugh:  )

hetocy

Citation de: Thierry le Mars 29, 2026, 19:29:09ça devient lassant..... mais c'est toujours aussi superbe. j'adore!  ( seance improvisée qu'il rajoute, le vilain! ;D  :laugh:  )

Oui, on ne s'était pas vus depuis longtemps, on a bu un verre chez moi tranquilles , je lui ai expliqué que j'avais vendu mon flash et qu'il ne me restait que ma vieille torche en continu, on s'est dit tiens on pourrait voir ce qu'on peut faire avec ça ;

J'ai toujours quelques vielles fringues et accessoires que je garde dans un carton

Voilà, rien de foufou mais on devrait se revoir bientôt pour une séance plus réfléchie :)

hetocy

Hector06

Tu as finalement trouvé  preneur pour ton ad600 ?

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Mars 29, 2026, 21:13:05Tu as finalement trouvé  preneur pour ton ad600 ?

Oui, vendu il y a une quinzaine de jours  :)

andrea Vassilievski

Citation de: hetocy le Mars 29, 2026, 20:52:33Oui, on ne s'était pas vus depuis longtemps, on a bu un verre chez moi tranquilles , je lui ai expliqué que j'avais vendu mon flash et qu'il ne me restait que ma vieille torche en continu, on s'est dit tiens on pourrait voir ce qu'on peut faire avec ça ;

J'ai toujours quelques vielles fringues et accessoires que je garde dans un carton

Voilà, rien de foufou mais on devrait se revoir bientôt pour une séance plus réfléchie :)
Et d'après ce que j'ai vu sur insta, la demoiselle a le cerveau qui va avec l'esthétique.

vivaldi33

Citation de: andrea Vassilievski le Avril 09, 2026, 23:40:20Et d'après ce que j'ai vu sur insta, la demoiselle a le cerveau qui va avec l'esthétique.
EUh... c'est quoi ce concept?

andrea Vassilievski

Citation de: vivaldi33 le Avril 10, 2026, 19:41:08EUh... c'est quoi ce concept?
Cherches pas, c'est trop dur pour toi à comprendre, j'ai plein d'I.A. à te suggérer et même un chanteur en plastique numérique.

vivaldi33

Citation de: andrea Vassilievski le Avril 11, 2026, 21:23:08Cherches pas, c'est trop dur pour toi à comprendre, j'ai plein d'I.A. à te suggérer et même un chanteur en plastique numérique.
J'avoue ! J'ai du mal à comprendre un mufle doublé d'un cuistre.

andrea Vassilievski

Les manchots du premier degré deviennent de plus en plus nombreux sur Terre. Çà doit être un virus MeToo19 ou alors pangolin23. Les symptômes sont souvent les mêmes, un excès du système moralisateur, un frein cognitif généré par un brouillard cérébral et une identité diluée au plus petit commun dénominateur.

Dire qu'une femme est aussi belle qu'intelligente, n'est plus acceptable à notre époque, Monseigneur !

Si Gainsbarre avait sorti ce hit aujourd'hui, 2000 associations vivotant d'argent public lui auraient collé un procès en sorcellerie anti-féministe. Quelle époque et ça va pas aller en s'arrangeant.

poc128

Encore un portrait que j'aurais aimé faire. je vais finir (si ce n'est pas déjà le cas ;D ) par être extremement jaloux
Par contre (mais c'est un détail) la coupe du genou me dérange un tout p'tit poil.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Pixels.d.Argent

Quel regard!

Avec une coupe au dessus des jambes tu as essayé?
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!