Banal ou banalité

Démarré par J-P L, Mars 30, 2026, 16:46:20

« précédent - suivant »

J-P L

philFAR

Techniquement je l'aurai prise de face mais celle-ci ne m'attire pas beaucoup.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: philFAR le Mars 31, 2026, 22:40:42Techniquement je l'aurai prise de face mais celle-ci ne m'attire pas beaucoup.

Merci Phil pour ton retour.

Effectivement, j'aurais pu, mais voilà. Il ne serait pas très compliqué de la refaire, à voir.

55micro

Pas mal, le traitement.

De face ça donnerait plus l'impression d'une photo posée, là on a le coup d'oeil en biais comme si on passait devant. Plus dynamique je trouve.
Choisir c'est renoncer.

Crinquet80

Comme d'hab, à chaque fois qu'il croit tenir une idée, il la décline jusqu'au ridicule, un coup de bol, il est toujours en vie. ::)

jcpeclard

J'aime le banal.  ;)
...mais j'aurais bien voulu voir le bout du manche du balais. Je sais ça aurait fait quelque chose de déséquilibré de par sa hauteur...

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: 55micro le Avril 01, 2026, 11:56:07Pas mal, le traitement.

De face ça donnerait plus l'impression d'une photo posée, là on a le coup d'oeil en biais comme si on passait devant. Plus dynamique je trouve.

Merci Micro pour ton retour.

C'est tout à fait ça. Je suis passé, j'ai vu, j'ai déclenché et basta.

J-P L

Citation de: jcpeclard le Avril 01, 2026, 13:00:15J'aime le banal.  ;)
...mais j'aurais bien voulu voir le bout du manche du balais. Je sais ça aurait fait quelque chose de déséquilibré de par sa hauteur...

Merci JC P pour ton retour.

Heureux de voir que tu aimes le banal. Pour le manche, effectivement cela aurait été bien trop haut et aurait plus nécessité un cadrage vertical, ce qui ne rentre pas dans l'esprit de ma série.

salamander

On atteint un niveau de vide qui frise l'illumination bouddhiste.
perturbateur ombilical (●)

vernhet

Citation de: J-P L le Avril 01, 2026, 11:20:02Merci pour les visites.

Merci Phil pour ton retour.

Effectivement, j'aurais pu, mais voilà. Il ne serait pas très compliqué de la refaire, à voir.

phot68

Je l'aurais fait dans l'autre sens, en vertical

J-P L

Citation de: phot68 le Avril 01, 2026, 16:36:45Je l'aurais fait dans l'autre sens, en vertical

Merci Photo pour ton retour.

J'ai déjà dis en réponse #7 pourquoi cela est en horizontale.