Ùpdates mineure pour Z9 5.32 (et Zf)

Démarré par restoc, Mars 31, 2026, 07:11:52

« précédent - suivant »

LaurentD

Merci pour l'info.
Je vais de ce pas mettre à jour mon Zf et mon Z9.
Même si ce ne sont que des modifs mineures, je fais toujours les mises à jour.
Et vous ?

Verso92

Nokton58

Marcellou

Amateur (qui aime la photo)

AlainNx

J'ai fait la mise à jour vers le 3.01.
Pas grand chose de changé, toujours pas de menu wifi, il ne dirige que vers le Cloud Nikon, lui est toujours en rade.

Je ferai un tour au Nikon Plaza dès que je remonte à Paris, avec le Zf et mon téléphone.
J'espère y trouver une explication logique...

fifi40

Quelqu'un a-t-il testé ces nouveaux firmwares avec un objectif Viltrox monté sur le boitier ? Tout fonctionne normalement ? (on sait que des incompatibilités logicielles pourraient être introduites discrètement si le litige financier entre Nikon et Viltrox venait à dégénérer)

cphilphot

Citation de: fifi40 le Avril 02, 2026, 07:50:03Quelqu'un a-t-il testé ces nouveaux firmwares avec un objectif Viltrox monté sur le boitier ? Tout fonctionne normalement ? (on sait que des incompatibilités logicielles pourraient être introduites discrètement si le litige financier entre Nikon et Viltrox venait à dégénérer)
Bonjour, testé avec un z9 et un zf, le 16 f1,8, ras

fifi40

Ouf, merci ! J'avais peur pour mon 135mm.

kojak II

Maj effectuée, merci pour l'info. Idem pas de soucis avec un 16mm Viltrox.

Jean-Claude

Mise à jour mineure pour un temps de mise à jour majeur (sur le Zf) 😂

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Avril 03, 2026, 05:54:54Mise à jour mineure pour un temps de mise à jour majeur (sur le Zf) 😂

J'ai fait la MàJ sur le Z9, mais je ne sais pas combien de temps elle a duré (suis pas resté benoitement devant pendant la MàJ...  ;-).