Mémoire & Singularité

Démarré par Tomzé, Hier à 10:41:34

« précédent - suivant »

Tomzé

Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Hector06

J'aime beaucoup les trois du milieu. C'est une série ou un projet ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 10:51:21J'aime beaucoup les trois du milieu. C'est une série ou un projet ?

Série

Jolanissa

Quand je clique sur l'image, ça m'emmène sur Flickr mais pas sur ta photo. Je ne sais pas si le problème vient de chez moi, mais je ne peux pas ouvrir la photo en grand.

philFAR

5 bonnes photos que j'aimerais admirer séparément.

Tomzé

Citation de: Jolanissa le Hier à 20:12:15Quand je clique sur l'image, ça m'emmène sur Flickr mais pas sur ta photo. Je ne sais pas si le problème vient de chez moi, mais je ne peux pas ouvrir la photo en grand.

je viens de faire l'expérience: Mon compte flickr est gratuit, je ne m'en sers uniquement pour créer un lien et le mettre sur les forums. Quand je suis déconnecté de mon compte flickr, le lien arrive sur une page flickr et non sur ma photo. Quand tu es connecté sur flickr et que tu cliques sur la photo du forum, tu arrives bien sur ma photo de flickr.

J-P L

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 09:35:45Quand tu es connecté sur flickr et que tu cliques sur la photo du forum, tu arrives bien sur ma photo de flickr.

Non désolé toujours pas.

Bernard34

Tomzé

Citation de: Jolanissa le Hier à 20:12:15Quand je clique sur l'image, ça m'emmène sur Flickr mais pas sur ta photo. Je ne sais pas si le problème vient de chez moi, mais je ne peux pas ouvrir la photo en grand.

Citation de: philFAR le Hier à 22:59:095 bonnes photos que j'aimerais admirer séparément.

essayez avec cette photo

J-P L

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 10:47:04essayez avec cette photo

Ici, cela fonctionne même sans être soi-même connecté.

Jaydee

Un peu moins fan de la première à gauche... les autres c'est bon