Le Type H rose

Démarré par Verso92, Mars 31, 2026, 17:37:15

« précédent - suivant »

Verso92

Enfin, une imitation, hein...  ;-)

Berck-sur-Mer.

tkosak

Il parait que c'est une option, ou un kit, spécial pour le Jumpy. 8000€ le gadget, quand même...

Bordelo64

A mon avis, l'un des deux est en trop: le type aux Adidas, ou le faux H. Mais ce n'est que mon ressenti.
Cdlt.

Verso92

Citation de: tkosak le Mars 31, 2026, 17:49:33Il parait que c'est une option, ou un kit, spécial pour le Jumpy. 8000€ le gadget, quand même...

Ah, OK...  ;-)

Citation de: Bordelo64 le Mars 31, 2026, 17:58:24A mon avis, l'un des deux est en trop: le type aux Adidas, ou le faux H. Mais ce n'est que mon ressenti.
Cdlt.

J'ai aussi avec le "Type H" seul...  ;-)

vernhet

le rouge et le rose, association hautement hasardeuse (!!), fallait certes pas manquer de fixer ça!  Elle peut marcher en 2:3

Midship

Verso92

Citation de: vernhet le Mars 31, 2026, 18:41:04le rouge et le rose, association hautement hasardeuse (!!), fallait certes pas manquer de fixer ça!  Elle peut marcher en 2:3

Oui, le 3:2 est plus "classique" (et attendu).

Citation de: Midship le Mars 31, 2026, 18:43:08Joli "tube'

C'est quelque chose qui m'a toujours étonné : pourquoi cette confusion, fréquente, entre le "Tube" et le "Type H" qui lui a succédé ?

nedj

Sans le personnage de droite ça le fait et peut-être aussi sans la pancarte qui dépasse sue le coté gauche du personnage central.

Verso92

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 18:32:04J'ai aussi avec le "Type H" seul...  ;-)

;-)

Midship

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 18:45:12Oui, le 3:2 est plus "classique" (et attendu).

C'est quelque chose qui m'a toujours étonné : pourquoi cette confusion, fréquente, entre le "Tube" et le "Type H" qui lui a succédé ?
C'est vrai , mais dans la pratique on utilisait les deux noms (fils de garagiste et 70 balais..)

TiPom

Ah oui, cette dernière fonctionne bien mieux pour moi...

Midship

Citation de: TiPom le Mars 31, 2026, 19:11:34Ah oui, cette dernière fonctionne bien mieux pour moi...

Pour moi aussi

Verso92

Citation de: nedj le Mars 31, 2026, 18:51:28Sans le personnage de droite ça le fait et peut-être aussi sans la pancarte qui dépasse sue le coté gauche du personnage central.

Je trouvais pourtant que le personnage de droite faisant contrepoint au personnage central...

Citation de: Midship le Mars 31, 2026, 19:09:57C'est vrai , mais dans la pratique on utilisait les deux noms (fils de garagiste et 70 balais..)

Oui... d'où mon étonnement.

Citation de: TiPom le Mars 31, 2026, 19:11:34Ah oui, cette dernière fonctionne bien mieux pour moi...
Citation de: Midship le Mars 31, 2026, 19:22:27Pour moi aussi

Merci à tous les deux pour vos retours.

Hector06

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 19:46:04Je trouvais pourtant que le personnage de droite faisant contrepoint au personnage central...

Merci à tous les deux pour vos retours.

Il y a même une interaction non-assumée que je trouve assez dynamisante.

Je verrais bien la même, en baissant le sol d'un ou deux crans.

Chouette prise.

R5 II (enfin, en rêve)

JeanB

Il manque des étoiles vertes.

Verso92

Citation de: Hector06 le Mars 31, 2026, 20:19:40Il y a même une interaction non-assumée que je trouve assez dynamisante.

Je verrais bien la même, en baissant le sol d'un ou deux crans.

Chouette prise.

Merci pour ton retour, Hector.

Citation de: JeanB le Mars 31, 2026, 21:42:07Il manque des étoiles vertes.

Où ça ?

nedj

Citation de: nedj le Mars 31, 2026, 18:51:28Sans le personnage de droite ça le fait et peut-être aussi sans la pancarte qui dépasse sue le coté gauche du personnage central.
Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 19:46:04Je trouvais pourtant que le personnage de droite faisant contrepoint au personnage central...
ça dépend ce que l'on cherche, l'interaction ou le minimaliste coloré.

yaquinclic

Salut Verso92

Nous n'avons pas tous le même goût (bon/mauvais), cette dernière version déshumanisée me parle d'avantage. L'association du rose/bleue a un parfum de pop art.

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 18:45:12C'est quelque chose qui m'a toujours étonné : pourquoi cette confusion, fréquente, entre le "Tube" et le "Type H" qui lui a succédé ?

Probablement a cause du succès, il y des succès d'été et d'hiver.

A+ ;)

JeanB

La voiture de L'homme de rio.

philFAR

Extra toutes ces couleurs. Cadrage top.

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.

egtegt²

Je préfère de loin l'originale, j'aime assez l'interaction entre les deux personnes, au final la camionnette est assez accessoire à mon avis (même si elle est importante dans la photo)

PaoloD

Belle prise...
C'est la couleur du TShirt qui me gêne...

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 01, 2026, 09:14:21Je préfère de loin l'originale, j'aime assez l'interaction entre les deux personnes, au final la camionnette est assez accessoire à mon avis (même si elle est importante dans la photo)

Merci pour ton retour, Étienne.

Citation de: PaoloD le Avril 01, 2026, 10:38:05Belle prise...
C'est la couleur du TShirt qui me gêne...

Rhôôôô...

(et celle des bandes des Adidas, aussi, visiblement...  ;-)

bopixel

Sans dénigrer la première, j'aime bien cette dernière qui pourrait faire penser que le chauffeur est assorti à son véhicule !  :laugh:

Verso92

Citation de: bopixel le Avril 01, 2026, 18:50:30Sans dénigrer la première, j'aime bien cette dernière qui pourrait faire penser que le chauffeur est assorti à son véhicule !  :laugh:

Le résultat est amusant, mais ce n'est plus ce que j'appelle de la photographie...