La saxophoniste songeuse

Démarré par nedj, Mars 31, 2026, 19:02:32

« précédent - suivant »

nedj

jcpeclard

Très belle photo, mais, sans être vache, je me demande si c'est pas au musée Grévin, tant le visage est lisse ! :o

vivaldi33

Citation de: jcpeclard le Mars 31, 2026, 19:24:49Très belle photo, mais, sans être vache, je me demande si c'est pas au musée Grévin, tant le visage est lisse ! :o
Idem et floue.

nedj

Citation de: jcpeclard le Mars 31, 2026, 19:24:49Très belle photo, mais, sans être vache, je me demande si c'est pas au musée Grévin, tant le visage est lisse ! :o
Je peux vous assurer qu'elle est bien en chair et en os mais probablement pas sans fard, en zoomant vous verrez quelques imperfections de la peau ;)
Citation de: vivaldi33 le Mars 31, 2026, 19:25:30Idem et floue.
Floue ... pas sûr mais peut-être que le Map est un peu trop sur l'instrument.

Hector06

En tout cas le carré va parfaitement je trouve.

R5 II (enfin, en rêve)

nedj

Citation de: Hector06 le Mars 31, 2026, 20:14:55En tout cas le carré va parfaitement je trouve.

C'est déjà ça  ... ;)

Verso92

Je me suis posé la même question...

nedj

Citation de: Verso92 le Mars 31, 2026, 22:11:35Je me suis posé la même question...
Je réitère ma réponse :
" ... Je peux vous assurer qu'elle est bien en chair et en os mais probablement pas sans fard, en zoomant vous verrez quelques imperfections de la peau ..."

vernhet

philFAR

Pour moi ça n'est pas l'instant 'T' je le préfèrerais avec le bec au bec.

nedj

Citation de: vernhet le Mars 31, 2026, 22:34:29mal cadré et très moche NB

Point de vue sans appel ... Merci ;)
Je la postai ici plus sur le traitement que sur le cadrage, j'ai été peut-être un peu trop loin dans le réchauffement des couleurs, voici la version plus "classique" N&B

La saxophoniste songeuse
by Jacques Denoual, sur Flickr

Citation de: philFAR le Mars 31, 2026, 22:44:59Pour moi ça n'est pas l'instant 'T' je le préfèrerais avec le bec au bec.
Malheureusement, je n'ai pas eu de réussite dans cette attitude, musicienne très en mouvement.
Disons que je trouve ce portrait moins classique dans cette position.