Tu l'aimes mon dos ;)

Démarré par Bernard34, Avril 06, 2026, 18:04:35

« précédent - suivant »

Bernard34

pour avis éventuels ;)
Merci a vous  ;)

J-P L

Photo non visible.

Fais attention, Bernard,  demander des avis éventuels va te valoir de la part d'un individu malade mental des remarques à la con.

Midship

Pas de photo chez moi aussi.

Bernard34

bon la voila désolé

Crinquet80

Chouette tatoo, mais faut aimer les piqûres.

makhno

Bof,je n'aime pas bcp son tattoo,le nœud dessert la photo,mais tu n'avais pas la main,j'imagine.
Paix dans le Monde

J-P L

Citation de: makhno le Avril 06, 2026, 18:34:48Bof,je n'aime pas bcp son tattoo,le nœud dessert la photo,mais tu n'avais pas la main,j'imagine.

Du même avis pour le tattoo et le nœud, mais la photo est sympa.

yaquinclic

Salut Bernard

La question est: faut-il ou non faire intervenir l'IA. A cette question je dis clairement non par éthique et ça n'engage que moi.
Si tu avais fait disparaitre les ficelles avant de nous la montrer, c'eût été différent.
Le n&b est très propre

A+ ;)

jenga

Recadrer pour éliminer le dossier moumoute?

Bernard34

Merci a vous
Je n'aime pas les tatoos et même celui la
Par contre je l'ai trouvé très spectaculaire donc je n'ai pu m'empêcher de déclencher.
Oui j'y ai pensé a enlever les nœuds  mais cela ne change pas grand chose a l'image
Le dossier moumoute n'est pas joli c'est un fait mais il contextualise la position assise de la dame donc pas tres favorable pour l'enlever d'autant que je tiens au format 2/3

Midship

Impressionnant ce tatouage!!! Et l'environnement va bien au sujet.

Ne connaissant pas l'arabe, je me pose une question : on commence à lire la nuque et on descend vers les fesses ou l'inverse? ;)

Bernard34

l'arabe se lit de gauche a droite donc la semble t il de bas en haut ;)
Merci a toi Midship

Hector06

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2026, 19:42:14Merci a vous
Je n'aime pas les tatoos et même celui la
Par contre je l'ai trouvé très spectaculaire donc je n'ai pu m'empêcher de déclencher.
Oui j'y ai pensé a enlever les nœuds  mais cela ne change pas grand chose a l'image
Le dossier moumoute n'est pas joli c'est un fait mais il contextualise la position assise de la dame donc pas tres favorable pour l'enlever d'autant que je tiens au format 2/3

L'assombrir et le flouter légèrement ?

R5 II (enfin, en rêve)

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2026, 20:48:17l'arabe se lit de gauche a droite donc la semble t il de bas en haut ;)
Merci a toi Midship

Je pense l'inverse puisqu'elle est assise sur le point final.

Bon, j'm'en vais me cacher j'ai honte ;D

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Avril 06, 2026, 21:27:33Je pense l'inverse puisqu'elle est assise sur le point final.

Bon, j'm'en vais me cacher j'ai honte ;D
Te cache pas j'y avais pensé aussi lol

Tomzé

Oui, mais sans la bretelle du soutif
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Bernard34

Citation de: Tomzé le Avril 07, 2026, 10:53:56Oui, mais sans la bretelle du soutif
C'est une inconnue je ne pouvais demander cela  ;)

jdm

C'est sympa, avec un bon coup de vignetage peut-être ?

dX-Man

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Avril 06, 2026, 20:48:17l'arabe se lit de gauche a droite donc la semble t il de bas en haut ;)
Merci a toi Midship
C'est pas très grave mais l'arabe se lit de droite à gauche ;)

yaquinclic

C'est p'tit plus intimiste

A+ ;)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Avril 07, 2026, 12:58:45C'est pas très grave mais l'arabe se lit de droite à gauche ;)
tu as parfaitement raison je suis très mal latéralisé lol ;)
Oui pas mal le vignettage ;)

Jolanissa

Il n'y a rien à lire en arabe ici, c'est uniquement décoratif, un style calligraphique qui imite l'arabe sans avoir la moindre signification.