Golf II

Démarré par Verso92, Hier à 19:39:36

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 19:45:33Bon, c'est sûr que dans cet échange, on voit bien le JPL se comporter en roquet hargneux qui exige que Verso s'explique sur des propos...qu'il n'a pas tenus au sujet des coupes.

Tu es comme les autres tu n'as pas compris je ne pose pas la question sur un propos, mais sur. Pourquoi pour tes photos cela est bien, mais sur les prises de vue d'autres personnes cela est systématiquement mal et involontaire ?

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 19:45:33Pour autant la question posée par le mayennais fou reste intéressante: je pense, comme lui que devant un cadrage, disons hardi, on a tendance à considérer qu'il résulte d'un choix réfléchi,"assumé" et qu'on va donc essayer de comprendre, quand la photo est l'oeuvre d'un grand nom de la photo tandis que la même coupe sera mise directement au compte d'une erreur d'inattention, ou pire, d'un goût de chiotte si la photo est l'oeuvre d'un pékin lambda. Cela dit, perso, sur le portique scalpé de Koudelka, malgré mes efforts, je ne comprends toujours pas, et contrairement à Verso, j'envisagerais éventuellement l'hypothèse d'un pb technique plutôt qu'un choix délibéré.

Verso92

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 19:45:33Cela dit, perso, sur le portique scalpé de Koudelka, malgré mes efforts, je ne comprends toujours pas, et contrairement à Verso, j'envisagerais éventuellement l'hypothèse d'un pb technique plutôt qu'un choix délibéré.

Heu, Francis... sérieux ?

;-)

A cause de la COVID, j'ai loupé l'expo à la BnF.

Faute de mieux, j'ai fait la visite virtuelle (voir lien ci-dessous) et acheté le bouquin.

Dans cette visite virtuelle, tu pourras constater que les photos ont souvent des coupes que je qualifierais de non conventionnelles.

https://www.bnf.fr/fr/agenda/josef-koudelka-ruines